Ceci n'est pas un chapitre...mais un bonus !

756 86 36
                                    


Coucou tout le monde,

comme son nom l'indique ceci n'est pas un chapitre et non....mais je vous rassure l'histoire de Max et Isa n'est pas encore finie...patience, patience pour la suite.

D'ailleurs en parlant de suite comme je suis en vacances à compter de demain il est possible que vous soyez obligé de patienter un peu avant la prochaine publication, mais ne vous inquiétez pas je saurai me rattraper :D

Bref....donc aujourd'hui c'est un jour spécial et oui car il ne faut pas croire il y a des petites mains qui m'aident à ce que mes chapitres soient compréhensifs et pas truffés de fautes (enfin on fait au mieux hein) !

Donc oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de sabinebzh mon amie et relectrice adorée alors je voulais que toutes ensemble on lui souhaite un joyeux anniversaire. Du coup je me suis dit allez fais lui un petit bonus (tout petit certes...mais il a le mérite d'exister).

Alors Sabine merci pour ton amitié, pour ton aide, pour tes bons conseils, pour ton côté fleur bleu qui aime que tout se passe bien contrairement à une de nos amie proche qui se reconnaitra ;-)

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you sabinebzh :D


Bisous, bisous, bisous et à très vite pour trinquer à cela.



Et voilà donc le bonus...


Max,

- Isa vient par là ma chérie s'il te plait.

- Attends je dois encore me sécher les cheveux.

- Je crois que tu vas devoir faire l'impasse, car nous avons une invitée.

- Une invitée ? mais je n'ai même pas entendu sonner.

- Ha ça, c'est tout à fait normal je crois qu'elle a des super pouvoirs et qu'elle est apparue dans notre salon.

- Des supers pouvoirs, une apparition, non mais Max t'a picolé ou quoi ?

- Heu non non mais je crois que j'aurai préféré...Viens voir par toi-même.


Isa,

Ho punaise, il a raison il n'est pas complètement azimuté mon mec il y a bien quelqu'un dans notre salon mais je ne l'ai jamais vu nulle part. C'est une petite blonde enfin quand je dis petite c'est autour des 1.60 mètre quoi, elle est dans nos âges. Elle ne cesse de nous regarder tour à tour avec la bouche grande ouverte. Fais gaffe chérie tu vas gober une mouche. Bon trève de plaisanterie j'ai hâte d'en savoir plus elle sur elle et on dirait que l'inverse est vrai aussi.

- Qui êtes vous ?

- Heu....et bien moi c'est Sabine.

- Qu'est ce que vous faites au milieu de notre salon ?

- Et bien à vrai dire c'est une très bonne question, je peux vous demander qui vous êtes aussi parce que là je suis paumée.

- Qu'est ce que tu nous racontes là ? moi c'est Isa et le beau gosse là c'est Max, mais attention c'est chasse gardée.

- Pas de stress j'ai tout ce qu'il me faut chez moi. Bon par contre je crois que je commence à comprendre, vous êtes Max et Isa de l'amour 2.0, c'est ça ?

- Bien sûr que oui, on est pas Adam et Eve de la Genèse ni Stone et Charden au cas où tu l'aurais pas remarqué.

- Ton auteur a raison tu as vraiment un humour de dingue.

- Attends, attends tu connais Maryh ??

- Bien sûr que je la connais c'est une bonne amie à moi et j'ai comme l'impression qu'elle a voulu me faire une petite blague en m'emmenant chez vous.

- Les amies de Maryh sont nos amies, tu aurais dû le dire plus tôt. Viens t'asseoir avec nous, est ce qu'un petit verre te ferait plaisir ?

- Avec plaisir.

- Max, sors le champagne on a une invitée de marque.

Quelques minutes plus tard....

- Tiens Sabine toi qui connais bien notre auteur tu as une idée de pourquoi est ce qu'elle nous fait toujours forniquer dans un jacuzzi ?

Vous n'entendez pas la troupe éclater de rire là ??

- Excellente question Isa, je crois qu'en fait elle tripe grave et qu'elle adore les eaux chaudes.

- Mouais enfin n'empêche que j'en ai ras le bol de prendre des douches à tout va après ça moi.

- Plains toi Isa tiens, tu sais que derrière cet écran y'a des tas de nanas qui sont prêtes à bondir sur ton Apollon si tu n'es pas satisfaite hein !

- On a dit pas touche je te rappelle, ho tu m'as l'air bien coquine toi aussi.

- Isa, viens lire ce texto je crois que ça te concerne aussi.

- Ho punaise....t'aurais dû nous le dire plus tôt, c'est ton anniversaire et tu ne nous dis rien. Heureusement qu'on a une auteur "merveilleuse" (hihihihi) pour nous le rappeler.

Happy birthday to you, happy birthday to you Sabine....

- Merci beaucoup je suis trop contente de vous avoir rencontré en vrai. Par contre comme j'ai l'occasion de papoter avec vous j'aimerai que que vous me promettiez quelque chose.

- On t'écoute.

- Il me faut une fin heureuse, il vous faut un joli mariage et de jolis bambins sinon mon cœur de petite fille ne s'en remettra pas, allé promettez le moi. C'est mon anniversaire vous ne pouvez pas me refuser cela.

- Holala ma pauvre, on ne peut pas te promettre une telle chose. Tu sais on ne choisit pas notre destin, c'est elle là bas qui tire les ficelles nous on fait que ce qu'elle nous dit et d'ailleurs heuuu je crois que tu ne vas pas être très contente lorsque tu liras les chapitres à venir...

- Ha non, non ne me dites p...........................................

Ho mais ils ne sont plus là...j'ai rêvé ou quoi ? Maryh ho ho tu es là ?

"Ho oui ma Sabine je suis là pour te souhaiter comme il se doit un très joli 32ème été, prends soin de toi et des tiens, je t'embrasse très très fort"....


J'espère que ce petit bonus vous aura plu :)

PS : Lâchez vous dans les commentaires pour son anniversaire ça lui fera plaisir...




L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant