Chapitre 8

1.3K 183 32
                                    

Chapitre bonus les filles, c'est ma manière à moi de vous remercier pour votre assiduité !

La journée avait pourtant bien commencée, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Un rien peut vous faire basculer dans de sombres songes.

Tout me revient en pleine figure, ma rencontre avec David, des mois d'amitié qui se sont transformés en des années d'amour. Des promesses à n'en plus finir pour au final finir comme une grosse merde après qu'il m'ait piétiné au bout de 5 ans.

Tout se mélange dans ma tête, malheureusement je bascule instantanément en 2007...

A l'époque j'avais 22 ans. J'étais en école supérieure de commerce.

David était un camarade de classe, on a tout de suite accroché. Il était bosseur, discipliné mais aussi toujours partant pour sortir faire la fête.

C'était mon binôme pour tous les TD, il était ponctuel comme moi. On bossait à fond, plus vite on avait fini plus vite on pouvait en profiter.

Il aimait les comédies, enfin en tout cas ça lui faisait plaisir de les regarder avec moi.

Pendant de longs mois nous passions le plus clair de notre temps ensemble , limite je délaissais un peu les bitchs pour lui.

Un jour il a fallu se rendre à l'évidence, ce n'était plus de l'amitié entre nous mais de l'amour...L'alcool aidant, lors d'une soirée nous nous sommes embrassés, après 3 longs mois à se tourner autour.

Il était discret, timide, enfin au début, on a mis quelques semaines avant de passer aux choses sérieuses. Quand j'y repense, il est vrai qu'on était pas très dégourdi, et puis petit à petit on a appris à connaître nos corps et nos ébats sont devenus jouissifs, réellement.

Il a pris de l'assurance, et pas qu'avec moi. Nous avons vite pris un appart' proche de l'école, même si j'aimais avoir mon cocon rien que pour moi et que les filles m'avaient tannées pour qu'on se mette en coloc toutes les 4...Vous imaginez le bordel que ça aurait été.

En 2010 j'obtins mon poste auprès de Morgan Institute suite à mon stage de fin d'étude, un poste de commerciale pour débuter tandis que David lui rejoignit l'agence immobilière familiale.

Au bout de 4 ans, nos ébats étaient plus que satisfaisants, nous nous protégions mais malgré tout je suis tombée enceinte, et oui, un polichinelle dans le tiroir alors que nos carrières à chacun étaient en plein boom !

Malgré tout j'étais la plus heureuse des femmes, même si un peu apeurée. Mes 3 chéries avaient accueillies la nouvelle avec beaucoup d'entrain, m'aidant à relativiser vis à vis de mon boulot.

Et puis lui, David ce salop de David, il se mit à me rire au nez, oui oui à me rire au nez.

Ha ça il avait pris de l'assurance c'est clair mais à ce point je n'aurais jamais imaginé. On croit connaître celui qui partage notre vie mais en fait on se trompe, on ne le connaît jamais à 100%.

Il m'obligea à avorter, me soutenant que nos carrières allaient être brisées et que de toute manière si je le gardais il partirait et ne l'assumerait pas....

Ces mots étaient durs, tellement durs, j'étais effondrée, je portais la vie et c'était la mienne qui volait en éclat.

J'entends encore les pleurs des bébés quand j'ai subi mon intervention dans une petite clinique privée toulousaine, seule, à l'écart des regards indiscrets.

Je n'ai pas voulu que les bitchs m'accompagnent, j'aurais eu besoin de David à ce moment là mais il n'était déjà plus là...

Quand je suis rentrée de la clinique, mes affaires étaient sur le pas de la porte, et oui l'appart' appartenait à sa famille. Il avait tout rassemblé pendant que moi j'étais en train de me faire charcuter et de perdre un morceau de moi.

L'amour 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant