Me voilà de retour :-), je me suis dit qu'un petit chapitre pour le weekend vous ferait plaisir hop hop hop...
Quel week-end de folie, j'ai le sentiment d'avoir trouvée une nouvelle famille. Tout s'est fait si naturellement, sans trop de stress au final. J'ai même pas fait ma godiche c'est un miracle.
Et là je suis dans ce grand lit avec ce corps si distrayant à mes côtés.Je suis passée du stade jeune femme indépendante presque vieille fille à maquée à un canon me rendant accro au sexe. Ça m'a pris combien de temps 3,4 semaines guère plus qui l'aurait cru.
Je devrais songer à créer mon propre site de rencontre... aujourd'hui j'ai vraiment envie que tout le monde soit aussi heureux que moi. Bon ma priorité est tout de même ma Meline chérie mais avant ça je dois m'assurer un bon début de journée.
Hmmm je n'ai qu'à faire glisser mes doigts sur son corps et la suite devrait venir...- Hop hop hop mademoiselle que faites vous ?
- Je me distrais. C'est permis ?
- Tout se négocie.
Mon dieu rien que le ton de cette phrase et je ne suis qu'une boule de feu.
- Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- Des crêpes.
- Je pensais à avant le petit déjeuner, un hors d'œuvre quoi.
- Ha ca...hmm j'hésite entre une douche à deux version frotti frotta ou un sexy vanille dans ton immense lit rond.
- Comment choisir ??
- C'est toi qui vois, je suis ta chose pour l'heure qui suit.
- N'en dis pas plus, je ne vais pas choisir tu auras le droit à tout...mais n'oublie pas les crêpes ensuite.
Je lui assène quelques coups dans l'estomac. C'est un vrai ventre sur pattes celui-là. Fort heureusement rapidement il ne pense plus qu'à mon propre plaisir et me distrait très très vite.
La douche n'est pas de trop, avec lui j'en veux toujours plus, insatiable mais ça je crois que je vous l'ai déjà dit.Une fois très très propre...je m'affaire en cuisine. Au final j'ai très vite pris mes marques dans cette maison même si elle est beaucoup trop spacieuse.
Je me dandine tout en faisant sauter les crêpes, ma grand mère serait si fière de me voir faire.
J'installe le déjeuner le temps que Max termine de passer ses premiers appels pro. Ce n'est pas de tout repos la vie de chef d'entreprise et je crois que depuis quelques semaines il n'est bizarrement pas très très assidu. Ou tout au moins il est très malléable dans ses horaires de travail et ses déplacements. Je sais au fond de moi qu'à un moment donné il sera obligé de reprendre sa vitesse de croisière mais j'aurais bien le temps de cogiter là dessus en temps voulu.Bon, la journée va être chargée ! J'ai du boulot à revendre, des tas de réunions avec le service de comm'. Sans parler du fait que je vais passer la journée à être suspicieuse envers toutes mes collaboratrices. Ce soir dîner avec les filles, objectif Meline en vue.
Je suis dans les starting block quand les mains de Max trouvent mes hanches et là j'échangerais bien mon agenda contre une journée jacuzzi ou lit, au hasard bien sûr.
Isa la chaudière est dans la place, ce sont les bitchs qui avaient raison. Il suffisait juste de remettre la cheminée en route, maintenant elle demande qu'à être alimentée. Y'a pas à dire l'amour me rend de plus en plus classe. Je vous épargne sur la partie de la réflexion qui portait sur du ramonage. Je pense que c'est pas utile....
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...