Nous venons d'atterrir à l'aéroport Toulouse Blagnac, nous espérons que vous avez effectués un bon voyage sur notre compagnie.
La voix de l'hôtesse nous réveille en sursaut. La nuit a été si courte, debout à 4 heure du mat' pour prendre la navette direction l'aéroport. La journée s'annonce difficile. Mais le weekend était si sympa que ça devrait m'aider à tenir le coup.
Nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport afin de prendre un taxi pour nous déposer à nos boulots respectifs. Un dernier câlin collectif s'impose afin de remercier notre amie pour le séjour.
Il est près de 9 heures lorsque j'atteins mon bureau. Grace me sollicite dès mon arrivée m'indiquant que Mr Henton m'attend dans mon bureau depuis déjà une bonne demi heure.
Mr Henton haaaa, la journée s'annonce chaude...
J'entre dans mon bureau, il est là assis sur le grand fauteuil noir à m'attendre le regard dans le vide.
- Ho Isa te voilà. As tu passé un bon séjour ?
- Excellent, merci. Je suis vraiment désolée de t'avoir donné peu de nouvelles. Le weekend est passé tellement vite et nous n'avons eu que très peu de temps off tu sais.
- Je l'ai bien compris mais je n'ai pas du tout apprécié devoir quémander pour avoir de tes nouvelles. Si cela se reproduit je te préviens je ne répondrais plus de rien. Je suis capable de te retrouver peu importe où tu te trouves. Retiens bien cela.
Un sermon chouette, il pense être mon père ou quoi là ho !
- Du calme Max, je suis rentrée. Je suis saine et sauve et nous allons pouvoir poursuivre notre reconquête.
- En effet puisque je t'invite à prendre le petit déjeuner. Là tout de suite, oui je sais tu veux dominer mais pour aujourd'hui nous inversons les rôles. Tu me dois bien ça vu le weekend pourri que je viens de passer.
Je ne me vois pas lui résister, tant pis je lâche un peu prise.
- Bien Don Juan allons y. Ta proposition tombe à point nommé, j'ai une faim de loup.
- Tu n'aurais pas oublié de manger à Dublin par hasard. L'alcool ne suffit pas ma jolie.
- Cesse tes sarcasmes s'il te plait.
Nous nous rendons à la brasserie au coin de la rue et prenons un petit déjeuner copieux : une demi baguette de pain frais beurrée, un jus d'orange, un allongé et un yaourt bio à la framboise.
J'en ai l'eau à la bouche lorsque le serveur nous pose le plateau sur la table. Je raconte rapidement notre séjour en omettant volontairement tous les passages comprenant des hommes histoire de ne pas le rendre fou. Il me signale qu'il a hésité à venir me chercher à l'aéroport mais qu'il avait bien trop peur qu'une de mes amies ne lui saute au cou pour l'égorger. Il a préféré garder ses distances. Ce n'était sans doute pas une mauvaise idée.
Je suis très heureuse de passer ce moment avec lui. L'ambiance est détendue, la confiance revient et surtout son charme agit. Son contact m'est si agréable lorsqu'il glisse mes boucles derrière mes oreilles libérant mon visage. Je ne peux m'empêcher de frémir. Je l'ai dans la peau cet homme c'est une certitude.
Max me propose que nous passions notre soirée ensemble en tout bien tout honneur. Il propose un plateau télé me sachant très fatiguée. Je n'ai pas goût de refuser son invitation. Après tout une soirée cocooning avec un charmant mâle ça ne se refuse décemment pas.
Un chaste baiser sur la joue et notre bulle se brise, il est temps de retourner au travail.
J'ai beaucoup à faire afin de préparer ma visite de demain dans notre nouvelle boutique. Se sera l'occasion de finaliser avec le personnel les quelques détails pour la journée d'inauguration.
VOUS LISEZ
L'amour 2.0
RomanceIsa, 29 ans, l'amour a croisé son chemin un jour et quand il est parti il a emporté son coeur. Ses meilleures amies, Amy, Méline et Inès se sont mises en tête de remettre en selle leur copine. Les rencontres par internet, les désillusions, le monde...