- pourquoi c'est elle qui devrait faire les préparatifs ?
Face à Ebeline, Ziad lacé de son comportement depuis déjà un an lui avait lancé un regard noir.
- parce que c'est moi qui décide tonna Ziad en attrapant ses papiers pour les trier d'un air indifférent.
- mais....
- mais quoi Ebeline oserais-tu me défier ?
Fixant ses yeux marrons, Ziad commençait à se demander si un jour il avait ressenti quelque chose pour elle, tous ses mois écoulés à s'échanger des banalités, Ziad avait fini par lui demandait d'être sa femme sans réellement être sûr de lui, mais les questions politiques c'était imposé à lui et Ziad avez vu en elle la candidate parfaite pour tenir ce rôle, épouser une étrangère semblait être le parfait tableau, sans sentiment sans la moindre émotion Ziad qui n'avait jamais connus l'amour était prêt se sacrifier jusqu'à avant-hier.
- tu m'as mentis sur ta sœur tu m'as fait honte devant elle en ayant nié cette horrible chose que tu as fait à ta propre mère !
- j'avais besoin d'argent j'avais l'intention de lui rendre enfin voyons !
- par pitié ne me joue pas une sérénade gronda Ziad en se levant, Zara fera ce que je lui demande et je t'interdis de contester.
Posant ses mains sur son torse, elle lui avait lancé un sourire en glissant ses mains sur son entre jambe, attrapant ses poignets pour la stopper Ziad avec secoué de la tête.
- je n'en pas la moindre envie Ebeline.
Limitant depuis des mois leurs ébats sexuels, Ziad ne ressentait pas l'envie de lui faire l'amour.
- je pourrais te donner un héritier proposa-t-elle en glissant un doigt sur son ventre.
D'un rire sarcastique, Ziad s'était éloigné.
- tu parles comme si c'était un objet tu ferais mieux de te taire tu aggrave ton cas. Conseilla-t-il part avant que je me mette en colère.
Soufflant longtemps, il avait frotté ses yeux en s'avançant vers la fenêtre.
Regardant au loin les dunes figés, Ziad pensait à la jeune femme qui était rentré dans sa vie comme une tempête de sables aux milieux d'un vaste de désert, serrant machinalement les poings Ziad avait marché lentement dans la pièce un sourire en coin en repensant à sa piètre défense contre lui quelques minutes avant.
- levons nos verre à l'arrivé de mon mariage imminent déclara Ziad le soir venu en fixant Zara qui aligné ses couverts la tête baissé.
- notre rectifia Ebeline.
Avec la nette impression d'être dans une mauvaise comédie romantique, Zara avait attrapé son verre en le levant d'une geste furtif en le reposant pour revenir à sa toute première activité en ce jour catastrophique, mettre de l'ordre dans cette argenterie flamboyante, la tête penché elle essayait de deviner ou ce trouver le couteaux à viande avant qu'une main virile s'abatte sur la sienne en la faisant disparaître.
- voulez-vous que je vous aide à vous repérer ?
Relevant les yeux, embarrassée, Zara avait agité sa tête négativement.
Récupérant sa main, elle l'avait posé sur ses genoux en se redressant pour montrer ses bonnes manières de politesse.
- Zara parlez-moi un peu de vous lança Ziad en coupant la parole à sa sœur.
Mastiquant ce qu'elle avait dans la bouche, elle avait haussé des épaules.
- rien...
- rien ? Répéta ce dernier en essuyant sa bouche.
- ma vie n'est pas intéressante passons à autre chose. déclara Zara sous les yeux noirs de sa sœur.
- je suis sûr qu'elle est intéressante raconter moi. ordonna Ziad d'un ton autoritaire.
Lâchant sa fourchette en tournant sa tête vers son interlocuteur, Zara s'était contenue pour ne pas exploser.
- j'ai quitté mes études pour aider ma mère cela vous satisfait monsieur ou dois-je continué ?
Dans un silence insupportable, elle avait posé un coude sur la table en retournant à son repas sans un mot.
- et pour le mariage qui s'occupe de....
- fait comme bon te semble Ebeline travail de ton côté et Zara travail du sien coupa son fiancé d'une voix tranchante.
Relevant les yeux vers lui, Zara les avait regardés tour à tour.
- je ne comprends pas je pensais...
- l'idée de vous laisser seule dans la même pièce semble une très mauvaise idée c'est moi qui donne les ordres ici.
Face à ce ton qui ne lui donner pas le droit de répliquer, Zara avait glissé un regard sur sa sœur qui devenait rouge de colère seconde après seconde, mais Zara n'en avait que faire en prenant l'idée de l'homme comme un moyen de ne pas avoir à la supporter, car si même les liens du sang les unissait rien ne pourra un jour pardonnez ses erreur qu'elle avait pris plaisir à faire.
- vous avez sans doute raison déclara Zara après vive réflexion.
- sage décision répondit ce dernier.
N'ayant pas le cœur à répondre, Zara s'était retirée pour rejoindre sa chambre, épuisée, elle n'avait pas mis longtemps à se mettre au lit pour achever cette première journée éprouvante.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...