Tel un alpha dominant, il était rentré dans l'habitacle torse nue en laissant les portes se refermer, respirant difficilement quand l'une de ses mains c'était posé à côté de sa tête la suite annoncé rien de bon quand l'ascenseur c'était brusquement stoppé. Piégée Zara fixait les yeux de l'homme passer d'un gris profond.
- vous n'avez jamais été fiancée n'est-ce pas Zara ?
Était-ce là ce qu'elle aurait voulu entendre après leurs nuit Zara l'ignorait.
- qu'... quoi bredouilla Zara en laissant ses yeux se poser un peu partout sauf sur lui.
- il faut qu'on parle Zara et vous ne m'échapperez pas.
- mais je.....
Posant son index sur son visage pour attraper une mèche de ses cheveux, il s'était penché tout près de sa bouche.
- deux choix s'impose à vous Zara sois ont remontes discuter, sois je fais descendre cet ascenseur en laissant la horde de paparazzis se faire un plaisir d'avoir une photo qui pourrait faire son effets et je les laisserais volontairement les placarder un peu partout dans le monde.
La respiration coupé, elle avait essayé de savoir d'un simple regard s'il en était capable en ayant vite sa réponse, par ses yeux indéchiffrable d'une colère probablement sans nom que Zara s'était mordu l'intérieur de sa joue.
- vous et moi à moitié nue serait la photo rêvé pour eux réfléchissez... .. Compléta ce dernier d'une voix rude et profonde.
- je n'ai pas le choix pourquoi continuer à me menacer gronda Zara en ne pouvant se défaire de ses yeux.
Actionnant le bouton d'une pression rapide, il avait pris sa main pour l'emmener avec lui d'un pas décidé.
Le suivant avec beaucoup de mal, Zara cherchait quoi lui dire dans les minutes qui allaient suivre.
Persuadée que la salle à manger serrait l'endroit adéquate pour parler, il en avait pas décidé autrement en terminant sa folle course dans la chambre où les draps froissés et sa nuisette était encore sur le sol.
Une fois sa main relâchée, Zara c'était logé contre le mur le ventre déjà retourné d'avance.
- quelques secondes, rien que quelques secondes se sont écoulés quand je me suis mis à réfléchir. Commença-t-il en s'approchant d'elle. Ensuite je me suis dit que je faisais fausse route, jusqu'à ce matin quand je me suis retrouvé avec pour seule visions votre sang imprimé sur le matelas.
Incapable de répondre, Zara avait baissait la tête pour fixait ses pieds pour calmer son cœur sur le point de céder, mais son répit fut de courte durée quand une pression sur son menton l'avait obligé à le relever.
- pourquoi ne m'avoir rien dit bon sang Zara !
- je n'en voyais pas l'utilité murmura Zara.
- bien-sûr que c'est utile j'aurais pu être plus..
- doux ? Rassurez-vous vous l'avez été. Portant une main sur son visage, il s'était reculé pour entreprendre les cent pas.
Sur le point d'éclater en sanglot, Zara ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part.
- je suis furieux ! reprit l'homme j'ai pris votre virginité sans prendre le temps de faire attention à votre....
- par pitié arrêter ! À vous entendre je n'étais pas consentante s'écria-t-elle en marchant jusqu'à la fenêtre pour lui tourner le dos.
Portant ses doigts à ses lèvres, elle jouait nerveusement avec en refoulant ses larmes.
- je pense que pour l'un l'autre il serait préférable que...
- que rien Zara coupa-t-il d'un ton austère.
- ne compter pas sur l'idée de me fuir reprit-il préparer vos affaires nous partons sur le champ !
Se retournant lentement, les doigts encore sur ses lèvres, Zara n'avait pas mis longtemps pour déverser ses larmes une fois seule. Qu'elle idiote ! Pensa-t-elle en posant ses mains sur son visage. Essuyant sa peau humide en lissant ses paupières, elle avait respiré assez longtemps pour reprendre ses esprits, car elle savait dorénavant que les choses ne seraient plus comme avant. Tout ce qu'il lui rester à faire c'était de finir les préparatifs de ce mariage au plus vite.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...