Après une longue et profonde conversation avec son amie, Zara était rassurée de la savoir en bonne santé, alors qu'elle s'attelait à soigner sa toilette elle, Zara n'avait pas loupé de la salle de bain la présence de sa sœur dans sa chambre, finissant d'attacher ses cheveux en chignon elle avait lissé sa robe en se retournant pour découvrir ce qu'il l'attendait.
- bonjour Ebeline....
Passant à côté d'elle pour rassembler les dessins qu'elle avait créés pour casser l'ennui de ses derniers jours, elle attendait sa sentence en silence.
- quel spectacle nous avons eus hier s'exclama-t-elle
- oui je suis désolé....
- ça lui arrive souvent à ton amie de tomber pour attirer l'attention.
Se retournant violemment en la fusillant du regard, Zara sentait la colère monter.
- l'attention ? Répéta Zara tu pense qu'elle l'a fait exprès ?
- tu sais ce que j'ai aimé dans cet accident ?
Fronçant des sourcils, Zara l'invita à lui dire.
- quand mon fiancé ta pris dans ses bras lâcha-t-elle froidement.
Se retournant pour cacher sa gêne, Zara voulait disparaître.
- je ne vois pas de quoi tu parles.
- oh ne fait pas l'innocente tu crois que je ne t'ai pas vue te coller à lui en me faisant honte ? Gronda celle-ci
- je ne l'ai pas vue de cette œil la rétorqua Zara en cherchant à maîtriser sa voix sur le point de la trahir. J'étais triste il a voulu me consoler rien de plus Ebeline.
Lui faisant face, Zara souhaitait lui montrer sans sourciller qu'il n'avait rien entre son fiancé et elle même si leur baiser venait d'apparaître dans sa tête.
- tu es devenue une belle femme Zara le nier serait une perte de temps mais je suis plus forte que toi à ce jeu-là.
- quel jeu ?
- j'ai mis une semaine à faire en sorte qu'il me remarque tu n'as pas idée à quel point ses hommes sont très difficile à trouver et toi Zara que connaît-tu des hommes ? Le dernier souvenir que j'ai de toi c'est d'être enfermée dans ta chambre à lire et dessiné. Déclara-t-elle d'un air hautain.
Blessée par cette remarque, Zara avait perdu ses mots en ouvrant la bouche à plusieurs reprises pour répondre sans que le moindre son en sorte, avant de ne pas réfléchir à ce qu'elle était sur le point de sortir.
- j'ai changé et j'ai quelqu'un dans ma vie figure toi.
Surprise, elle s'était reculée.
- et bien... je suis.. très heureuse que tu es un fiancé.
Se retournant un peu trop brusquement, Zara avait tapoté les feuilles sur la table en se mordant la lèvre.
- oui parfaitement j'ai un fiancé affirma Zara en s'enfonçant un peu plus dans son mensonge.
- comment il s'appelle ?
Réfléchissant à un prénom rapidement, Zara regardait un peu partout en se redressant.
- Josh lâcha-t-elle maintenant laisse-moi Ebeline.
Écoutant ses pas s'éloigner, Zara avait fermé les yeux après tout un faux fiancé serait peut-être la solution à ses problèmes.
tmM
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...