Chapitre 21

45.3K 3.9K 34
                                    



- vous êtes splendide souffla la vendeuse en souriant.

Les yeux brillant, Zara regardait son reflet dans le miroir en laissant ce moment devenir ne serait-ce qu'un instant un rêve éveillé.

Lissant les bordures en dentelle sur son ventre, elle avait descendu ses mains sur la soie pour écarter la traîne. Le ventre noué elle s'était retournée en avançant dans la boutique d'un pas hésitant.

Laissant un souffle s'échapper de ses lèvres, Zara avait face à Ziad qui s'était levé d'un bond.

- où est Ebeline ?

- Zara vous êtes.... à couper le souffle.

Marchant à sa rencontre d'un pas rapide, il s'était saisi de ses mains en la laissant sans voix en remarquant qu'il avait ôté sa veste noir et sa chemise blanche serrée, souligner ses muscles.

La gorge nouée, elle s'était vue rougir quand il s'était mis à écarter ses bras pour glisser ses yeux jusqu'au sol le regard sombre.

- merci murmura Zara au bout de longues minutes.

- monter sur l'estrade il y a sûrement des retouche à faire déclara Ziad nettement en résistant à l'envie de dévorer ses lèvres.

- oh non je...

- monter Zara tonna Ziad la voix rauque.

L'aidant en soulevant sa robe, Ziad s'était reculé en la regardant de loin. La poitrine surélevée par ses respirations nerveuse qui n'était sans passer inaperçus, Ziad avait laissé tomber ses yeux sur les traces satiné de sa peau qui marquer ses seins ronds.

Montant à son tour sur l'estrade, Ziad avait saisi sa taille en l'empêchant de s'agiter comme une enfant.

Baissant les yeux sur ses deux mains puissantes, Zara n'osait plus bouger.

- elle va vous blesser si vous continuez de gesticuler.

- tout ça est ridicule je ne la prendrais pas et je n'ai pas les moyens.

- moi j'ai les moyens et si vous contestez je vais me fâcher répliqua-t-il.

Avait-elle le droit de le laisser faire une telle folie alors que ses fiançailles étaient un mensonge inventé de toute pièce ?

Agrippant ses bras en serrant sa chemise pour rester stable, Zara sentait ses mains faire pression sur sa taille, sans se quitter l'un l'autre du regard elle avait ouvert la bouche pour la refermer aussitôt.

- voilà c'est fini déclara la vendeuse.

- on la prend annonça Ziad sans quitter des yeux.

�t�OmM

Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant