Chapitre 9

47.6K 3.9K 11
                                    



Assis depuis de longues minutes à fixait le mur, Ziad commençait à sentir ses yeux brûlaient à force de les garder ouverts, trop occupé à penser à la femme qui le rendait fou à la fois de colère, et de désir. Trépidante, au caractère trop sur la défensive, elle essayait de mettre un barrage entre eux en l'obligeant à lutter contre le désir d'écraser ses lèvres contre les siennes, serrant les poings en portant l'un d'eux contre sa bouche, il sentait tout son corps se tendre de frustration.

Ziad était brusquement revenue quelques jours en arrière, quand il avait rencontré la jeune femme dans une situation tendue et pour la première fois de sa vie, il avait laissé son esprit le contrôler, d'habitude fière et discipliné, ne laissant rien bousculé ce qu'il avait déjà planifié, Ziad avait perdu le contrôle en plongeant son regard dans le sien.

Se levant d'un bond, pris d'une colère enfouis depuis des heures au plus profond de lui, Ziad avait posé ses deux mains sur les bordures des fenêtres la tête baissé en laissant cette fois-ci l'homme impérieux prendre les devants, avec la ferme intention de reprendre la situation en main.

Un livre à la main, Zara ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil à sa porte de chambre qui jusque-là ne c'était ouverte que pour lui servir son dîner, en se demandant où Ziad pouvait bien être, l'avait-il oublié ? Fermant son livre brusquement, Zara s'était glissée dans le lit en essayant de pensées à autre chose sans succès avec l'envie désespéré d'appeler son amie à quelques kilomètres de là, qu'elle avait embarqué dans cette histoire sans en connaître la fin, mais l'heure tardive ne semblait pas raisonnable, serrant le drap contre elle, Zara avait fermé les yeux en tombant dans un lourd sommeil.


Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant