Zara n'avait pas regretté d'avoir accepté car les lieux prestigieux l'avait laissé captiver par tant de merveilles, passant par l'architecture travaillé minutieusement à la beauté des trésors des lieux, Zara s'en retrouva sans voix pendant de longue minutes.
Ouvrant des portes fermées à double tour, il l'avait invité à pénétrer à l'intérieur d'un pas hésitant, elle s'était avancée vers les vitrines de verre en manquant de s'étouffer.
- voici les joyaux de la famille expliqua-t-il
Se penchant un peu plus pour laisser ses yeux en prendre plein la vue, Zara s'était redressé en levant sa tête.
- tout ceci vous appartient ?
Affichant un sourire ravageur, il avait hoché de la tête.
- oui à la mort de mon père l'héritage a été divisé en deux mon frère détient l'autre partie.
Reportant son attention sur les parures et les diamants, Zara avait vu les éclats d'une couleur pure briller sans la nécessité de la lumière.
- c'est magnifique.
- ça l'est en effet affirma Ziad d'une voix rauque en fixant la jeune femme en l'imaginant nue avec rien d'autre que la parure de diamant autour de son cou.
La gorge serré, Ziad avait cherchait à calmé ses pulsions en émoi.
- votre amie viendra dans quelques jours annonça-t-il la voix éraillée par la violence de ses visions.
Attirant toute son attention, elle avait laissé paraître sur son visage un étonnement avant de répondre.
- et bien je vous remercie elle me manque tellement.
- vous savez très bien que c'était la meilleure solution pour votre amie pour lui éviter le moindre mal à l'écart de tout ça elle....
- comment je peux avoir confiance en votre frère ?
Respirant fortement, il avait ravalé un début de colère.
- mon frère est un homme sérieux et protecteur elle ne craint rien avec lui et cessez de me couper la parole sans arrêt. Somma Ziad en s'éloignant d'elle.
- pardonnez-moi, j'ai tendance à parler plus vite que je ne désire confia-t-elle.
Tirant le rideau qu'il avait ouvert pour faire passer un peu de luminosité, Ziad l'a fixé durement.
- c'est ce que je constate depuis bientôt une semaine.
Sortant de la salle en prenant le soin de la fermer à clef, Ziad avait vu la jeune femme posé sa tête contre la porte et semblait tout sauf avec lui.
- Zara ?
- oh j'étais ailleurs. bredouilla-t-elle en battant des cils.
- je vous remercie pour cette balade j'ai apprécié mais si vous le voulez bien j'aimerai disposer. reprit-elle.
Sur le point de refuser, Ziad avait hoché de la tête en la laissant partir.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...