Le regard fixé sur l'horizon d'Hismana, Ziad, le visage fermé ne trouvait plus aucune beauté à son pays sans y avoir la femme qu'il aimait à ses côtés.
- mon frère que s'est-il passé ! Il y a eu une attaque ?
- oui répondit Ziad en fermant les yeux pour retenir la première larme visible depuis la mort de ses parents. La mienne.... reprit-il
- c'est toi qui a fait ça ?
N'ayant pas l'envie de se retourner, Ziad continuait de regarder un point fixe de peur de ressentir encore cette rage qui avait pris le dessus sur lui.
- j'ai perdu mon sang froid...
Écoutant les pas de son frère marchaient sur les débris, il avait fermé les yeux.
- tu veux bien me dire ce qu'il se passe ?
- Zara me déteste ça te suffit.
- Ziad ne fait pas de conclusion trop hâtive, conseilla son frère.
Se retournant en balayant la pièce des yeux, Ziad avait secoué de la tête.
- elle me la fait clairement comprendre Zahim.
- Ziad écoute...
- il y a rien à dire mon frère coupa-t-il en tirant son fauteuil jusqu'à la fenêtre. Assis les coudes sur les genoux il se frottait le visage activement.
- elle souhaite finir les préparatifs du mariage et partir expliqua Ziad en poussant un rire bref. Notre mariage !
- pourquoi tu ne lui dit pas ?
- Zahim si je lui dis elle va partir gronda Ziad c'est une femme remarquablement intelligente, il suffit que je tourne le dos pour qu'elle ne mette pas longtemps à prendre un avion alors oublie cette idée.
Agacé, Ziad s'était levé en arpentant la pièce nerveusement.
- il va bien falloir que tu lui dises Ziad insista Zahim.
- pas maintenant pas au moment où elle me haï. Et je t'en prie, Zahim tu n'es pas en mesure d'essayer de me faire avoir des remord n'oublie pas que tu viens de te marier avec une femme qui a eu aucun choix de dire non. Ajouta-t-il en affrontant son frère qui pour lui était son exemple.
Zahim avait hoché de la tête en laissant son frère gagné sur ce point.
- Bella m'aime je le sens.
- je sais souffla Ziad en sentant son cœur se serrer de jalousie.
- alors tu abandonnes ?
- non répondit Ziad dans un long grondement. J'ai bien l'intention de m'en tenir à mon plan.
- alors par où tu vas commencer ?
Fixant les yeux noirs de son frère, il s'était redressé de toute sa hauteur en levant le menton.
- je vais lui montrer à qui elle à faire et je vais retarder les choses jusqu'à ce qu'elle comprenne....
Déterminé, Ziad avait bien l'intention de faire craquer la jeune femme.
Il la voulait.
Elle était à lui.
tmu
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomansaS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...