Les yeux fatigués après une nuit difficile, Zara avait peiné à garder les yeux ouvert, accrochée à son siège lors de l'atterrissage. Passant par de nombreuses voitures en écoutant les cris d'excitation de sa sœur, submergée par le dégoût Zara avait tourné sa tête contre la vitre de la voiture en découvrant sans joie New-York. Sans avoir posé la moindre question sur le but de ce voyage Zara s'était laissé aller au silence en fuyant Ziad au maximum.
- et bien Ziad cet hôtel est superbe j'ignorais que vous aviez une suite rien qu'à vous. S'exclama Ebeline.
- il y a beaucoup de chose que vous ignorez sur moi répondit ce dernier en passant une main dans le dos de Zara pour l'invité à pénétrer à l'intérieur, une main qu'elle s'était empressée de retirer d'un mouvement fluide du corps sans lui porter un regard.
Souhaitant savoir au plus vite où elle allait dormir pour ces prochains jours, Zara n'avait pas mis longtemps à s'allonger en les laissant seuls.
Respirant l'odeur fraîche des oreillers elle ne cessait de repenser à hier soir en regrettant d'avoir piètrement mentis.
- Zara ?
Sans se donner la peine de se redresser, elle avait simplement relevé les yeux vers lui.
Les muscles moulés dans un tee-shirt noir, il était rentré dans sa chambre et une vague de chaleur s'était emparée d'elle.
- pour hier soir je tenais à vous faire mes excuses, j'ai manqué de sang-froid je ne voulais pas vous faire peur.
- j'ignorais que d'annoncer ses fiançailles dans un palais princier serait source de problème.
- vous pensez que.....
Élevant sa voix un peu trop fort, Ziad avait préféré se taire avant de dire une chose qu'il pourrait regretter.
- oublions ça Zara il vaudrait mieux vous reposer demain nous avons une longue journée devant nous commença-t-il ce soir je vous libère d'un dîner organisé pour mon arrivé, j'irai avec Ebeline vous mangerez dans votre chambre.
Refermant les portes, un peu trop fort, Zara s'était retournée en fermant les yeux trop exténué pour contester.
- avez-vous passé une agréable nuit Zara ?
- oui je vous remercie répondit-elle chaleureusement en portant sa tasse de thé à ses lèvres.
- et vous votre dîner ?
- ennuyeux.
Prise d'une vague de sensations intense, Zara avait posé son regard sur lui en reposant sa tasse, sur le point de répondre sa sœur avait fait irruption dans le salon pour les rejoindre. Prenant les forces nécessaires pour affronter cette journée, Zara avait fini son déjeuner en silence.
S'efforçant de ne pas montrer le désir qu'elle lui procurer, Ziad était partit prendre une douche froid pour briser toutes tentations, laissant l'eau couler sur lui il avait posé ses mains contre le mur en faïence en essayant de transformer son désir pour la jeune femme en rage.
M
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomansaS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...