Epilogue

76.5K 4.9K 188
                                    


Bonsoir, 

Fin de cette histoire en espérant qu'elle vous ai plus. 

Une nouvelle histoire postée ce soir. 

Bisous. 



- vas-y mon chéri dit-elle à son fils qui posé la plante minuscule de ses pieds sur le lit.

Tirant la langue à plusieurs reprise en laissant à travers ses grand yeux l'inévitable ressemblance avec son père, Zara souriait heureuse.

- et bien je vous laisse une heure et notre fils marche déjà ironisa Ziad en admirant la beauté de ses deux piliers indispensable à sa vie qui l'avait rendu plus fort un peu plus.

- tu te rends compte Djallil a deux mois et il désire déjà marcher je me demande d'où viens sa détermination énonça Zara en levant un sourcil.

Attrapant le visage doux de sa femme, Ziad l'embrassait fougueusement avant d'être interrompu par leur fils qui commençait à pleurer.

- que me vaut ce chagrin déclara Zara en le consolant.

Cessant tout pleure, il s'était mis à lécher sa joue en serrant ses petits poings.

- il est si beau mon amour.

- il tient de son père.

Prenant place à côté d'elle, Ziad fixait son fils avec attention.

- c'est vrai qu'il me ressemble mais j'espère qu'il aura toute la bonté de sa mère.

Posant sa tête sur son torse après ce si beau compliment, Zara respirait l'odeur de sa chemise en fermant les yeux.

- ma douce et tendre princesse murmura-t-il contre sa joue.

- je t'aime Ziad et j'espère que je pourrais très bientôt donner naissance à une fille.

Fermant les yeux bouleversé qu'elle puisse entrer dans ses souhaits les plus cher, Ziad l'avait obligé à relever la tête pour coller son front contre le siens.

- es-tu si pressé mon ange ?

- oui j'aime être mère et je te remercie de m'avoir donné cette joie unique.

Posant ses lèvres sur les siennes, Ziad souriant contre sa bouche.

- et toi d'être ma femme et de me rendre fou un peu plus chaque jour... Je t'aime. 

Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant