Chapitre 1

124K 5.2K 82
                                    



 Encerclant les grilles du palais, sous cette terre de feu aux palissades éclatante, Zara regardait les dunes au loin en se projetant vingt-quatre heures avant.

Les joues cramoisies en posant ses mains sur ses genoux, Zara avait figé son regard sur le tapis du salon de sa maison.

- je suis venue pour régler un différend qui se trouve fâcheux pour moi comme pour vous. déclara Ziad en ne perdant pas une miette des cheveux au blé d'or de la jeune femme brillé au reflet du soleil.

- je tiens à vous rembourser la somme dans sa totalité.

Relevant la tête ébahie, Zara regardait sa mère en la suppliant du regard de ne pas accepter.

- je ne peux pas accepter. répondit sa mère.

- et pourquoi ça ?

Voyant sa mère se mélanger en excuse les plus insensé les unes que les autres, Zara était venu à son secours.

- parce que ce n'est pas vous de payer cette somme.

Affrontant son regard brun aux iris grisonnantes, Zara avait manqué de rougir avant de se reprendre rapidement.

- je vais payer cette somme que vous le vouliez ou non mademoiselle.

- pour vous devoir quelque chose par la suite ? Intima Zara en levant un sourcil.

Souriant de toutes ses dents l'homme avait penché son corps sur le côté en la fixant.

- seulement un coup de main pour le mariage...

- je vous demande pardon ?

Battant des cils en espérant avoir mal entendu, Zara avait serré le tissu de sa robe.

- c'est pourtant simple à comprendre, je veux en retour une aide pour le mariage. expliqua Ziad les yeux plissés. Ainsi votre mère aura récupéré son argent c'est nullement nécessaire de vous dire qu'elle sera logé dans une nouvelle maison et en échange... votre aide pour les préparatifs du mariage.

Se levant d'un bon au moment où sa mère voulait parler, Zara avait serré les poings.

- vous voulez acheter ma mère ou vous êtes complètement fou !

Imitant son geste, il s'était posté devant elle de toute sa hauteur en la laissant frissonnante face à son regard intimidant.

- loin de là une telle idée, mais je tiens à ne pas laisser un malentendu entaché ma relation avec ma nouvelle belle-mère déclara l'homme en tournant sa tête pour l'incliné vers cette dernier qui tombé peu à peu dans cette mascarade.

- oh je vois que vous vous êtes acheté une conscience dans la nuit. fit-elle remarquer en attirant toute l'attention de l'homme qui avait brutalement perdu son sourire machiavélique.

- mesuré votre ton avec moi mademoiselle. Conseilla-t-il d'une voix sombre.

- et sinon quoi vous allez me jeter en prison pour mauvaise conduite ? Croisant ses bras contre sa poitrine, Zara avait penché sa tête pour affronter son regard en cillant rapidement face à son sourire dévastateur.

- quelle idée alléchante....

- je... je n'irais nulle part avec vous. protesta-t-elle en reculant.

- je vous demande seulement une aide pour le mariage, les fleurs, la robe. expliqua ce dernier en refermant l'étau qui se resserrer sur elle.

- voulez-vous que je tienne sa traîne pendant que vous y êtes !

Posant une main sur le mur derrière elle, il avait penché son visage en gardant le même sourire moqueur aux lèvres.

- nous n'irons pas jusque-là...

- Zara c'est peut-être une bonne idée. déclara sa mère.

Cherchant à un moyen de regarder sa mère, le bras imposant de l'homme caché toute sa visibilité, baissant son corps pour passer sous son bras, Zara considérait sa mère les yeux grand ouvert.

- tu as perdu la tête maman !

- non je dis juste que c'est...

- laissez madame je suis sûr que votre jeune et douce fille saura faite preuve de bon sens. Coupa Ziad en serrant la mâchoire à la vue de ses grands yeux verts.

- vous n'êtes qu'un.....

p]��t�Wl�

Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant