Chapitre 23

46.9K 3.8K 16
                                    



Le temps lui avait manqué pour reprendre ses esprits, dans un silence pesant Zara écoutait le feu de la cheminé crépiter derrière elle qui se mélanger au gouttes d'eau faire leurs chemin sur les carreaux.

Portant sa cuillère à ses lèvres, Zara n'en pouvait plus de ne pas savoir où se trouver sa sœur en l'imaginant continuer à trahir cet homme dangereux en face d'elle.

- oui est passé ma sœur ?

- avec des amies jusqu'à demain répondit-il d'une voix distraite.

- ce n'est pas très poli de vous abandonner.

Tournant sa cuillère dans sa soupe, qui malgré l'intention de la réchauffer, avait augmenté la chaleur de son corps quand Zara avait relevé ses yeux vers lui.

Les jambes croisées assis comme un homme pensif, il frottait sa barbe naissante avant de faire un geste évasif de la main.

- je pense être en mesure de survivre.

- je trouve que je suis trop présente entre vous déclara Zara en abaissant sa tête.

- vous devriez arrêter de vous faire de fausse idée Zara conseilla l'homme au regard magnétique.

Des idées ? Oui elle s'en faisait n'était-il pas normal de s'en faire.

- vous êtes quelqu'un d'important et j'ai l'impression que vous ne portez aucun intérêt à votre mariage est-ce là une idée fausse ?

Se redressant pour l'affronter, il avait esquissé sur son visage un sourire si arrogant que Zara en avait le souffle coupé.

- une idée très intéressante nota ce dernier. L'importance de mon mariage et indéniable Zara j'y porte de l'intérêt, je suis un combattant j'aime donner à mon peuple tout ce qu'un prince doit donner reprit-il sérieusement.

Sur un point d'interrogation, Zara s'était mordue la lèvre avant de demander ce qui devait être posé.

- comme quoi ?

- une princesse avant tout répondit-il avec rapidité.

Bien-sûr pensa-t-elle c'est évident.

- et un héritier lâcha-t-il avec ardeur.

Posant sa main sur ses genoux en laissant sa bouche se contracter, Zara avait sentie naître un sentiment de jalousie envers sa sœur.

- je veux un enfant je désire un bébé ajouta-t-il si durement que Zara avait reposé sa cuillère avait de craindre de la lâcher sur l'instant.

- j'espère que vos souhait seront vite exaucé déclara Zara en se raclant la gorge.

- je l'espère aussi Zara...

- si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais me retirer.

- vous n'avez rien avalé.

- je n'ai très faim ce soir je suis fatiguée expliqua la jeune femme en se levant.

Imitant son geste Ziad ne désirait pas qu'elle parte. Avait-il laissé son cœur trop parler en l'effrayant ? Ziad était pris de remord en la voyant peu à peu devenir pâle.

- bonne nuit Zara lança-t-il brusquement.

- bonne nuit murmura-t-elle. 

Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant