Ne lui donnant aucun répit, Zara s'était murée dans le silence en glissant ses doigts sur le meuble qui s'allongeait sur des mètres en oubliant presque qu'il se trouvé tout près d'elle.
- trouvez-vous l'inspiration ?
- non. dit-elle d'un ton sec en se retournant.
Brûlant de désir pour la jeune femme, Ziad avait ramené ses poings contre sa bouche en la regardant à une distance conséquente car il avait pris place dans son fauteuil principal au centre de la salle, en cherchant un moyen de l'attirer vers lui.
- pourtant la salle devrait vous donnez de quoi réfléchir riposta Ziad contre ses poings serrés.
Gagnant quelques pas de la jeune femme, Ziad s'était redressé en relevant le menton.
- c'est très beau en effet mais la question c'est est ce qu'il faut rajouter quelques chose, l'or qui orne chaque recoin de la pièce semble suffisant.
Alors qu'elle marchait dans sa direction la tête en l'air pour balayer le plafond du regard, Ziad avait serré les accoudoirs en posant ses yeux sur son haut fendu qui laissé entrevoir son ventre délicat, en se demandant si ses jambes caché sous cette jupe longue avait la même couleur que la peau satiné de son visage.
- il va bien falloir décorer cette salle puisque c'est là que tout va se dérouler répondit Ziad un peu trop sèchement.
Baissant la tête en cessant de marcher, elle avait froncé des sourcils.
- même le dîner ? Avança-t-elle
- non dans une autre salle mais la réception oui.
Un étrange sentiment c'était mis à électrifier tout son corps, en le regardant assis à quelque mètre d'elle sur un trône d'une posture majestueuse en laissant ressortir toute son autorité.
- et bien faisons venir ma sœur pour qu'elle donne son avis déclara Zara en cherchant à ne pas se contredire elle-même.
D'un mouvement fluide, il s'était levé pour descendre les marches rapidement.
- je n'ai pas besoin de votre sœur pour...
- il va bien falloir qu'elle vienne coupa-t-elle en agrippant le tissus de sa jupe après tout c'est elle la principale intéressé.
- j'ai assez de votre avis cessez de vouloir ramener tout à votre sœur !
- vous m'êtes d'aucune utilité puisque vous me laissez tout faire ! J'ai besoin de l'avis de la première concernée c'est tout à fait justifier riposta Zara.
Affrontant son regard, Zara avait fini par le contourner pour s'éloigner.
- vous avez raison je ne peux pas vous laissez tout faire admis ce dernier à sa plus grande surprise.
- ravis de vous l'entendre dire...
- demain nous irons en ville pour voir ce que l'on peut trouver pour habiller la salle annonça-t-il.
Les battements de son cœur ayant pris de la vitesse à cette annonce, Zara avait ouvert la bouche pour protester avant de se rétracter.
Se passant une main dans les cheveux, il semblait réfléchir en laissant Zara au milieu de la pièce avec la nette impression d'être à sa merci à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, même si elle se battait pour ne rien laisser paraître.
- alors vous êtes libre aujourd'hui reprit-il d'un ton incertain.
- merci.
Prête à s'en aller loin de lui pour retrouver ses esprits il avait repris.
- alors peut-être désirez-vous visiter les lieux ?
Sur le point de refuser, Zara sentait son cœur l'abandonnait en finissant par acquiescer d'un mouvement de tête.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...