Faisant les cents pas après avoir affronté vent et marée pour obtenir une sortie, Zara attendait dans la salle d'attente nerveuse de connaître si oui ou non elle s'était trompée.
- le médecin vous attend.
Entrant dans la salle les mains serrés, Zara fixait la femme au boucle soyeuse cacher une partit de son visage pour les laisser retombé gracieusement sur ses épaules.
- alors docteur ?
- vous êtes enceinte félicitations.
Portant ses mains sur son visage, Zara s'était levé pour prendre la salle de consultation à l'assaut de ses pas affolés.
- oh seigneur souffla-t-elle
- vous désirez savoir depuis quand désirez-vous....
- laisser moi une seconde murmura Zara en posant ses mains sur ses joues chaudes.
Serrant son mechweck dans sa main en sortant du taxi, Zara marchait comme un automate jusqu'aux marches.
Son corps surélevé brutalement, elle avait lâché son gâteau en grimaçant.
- où était tu !
- sortie ! Tu m'as dit que je n'étais pas une prisonnière gronda-t-elle tu viens de gâcher la seule chose dont j'avais envie !
Se baissant pour ramasser son gâteau, Zara s'était mise à courir avant d'être collée contre le torse de l'homme.
Ses doigts faisaient pression sur ses bras.
- il y a des chauffeurs à ta disposition ici pourquoi prendre un taxi siffla-t-il contre son oreille. Je ne veux pas que tu sortes seule Zara !
- je ne t'appartiens pas rétorqua-t-elle en se dégageant pour lui faire face. Je fais ce que je veux Ziad !
Reprenant sa course folle pour lui échapper, Zara savait qu'il ne lâcherait pas.
- tu disais que j'avais changé mais c'est toi Zara qui change. Fit-il remarquer d'une voix sévère.
Retirant sa veste en remontant son pantalon qui l'étouffer, Zara s'était avancée vers la fenêtre en peinant à garder ses larmes aux creux de ses yeux.
- j'ai le droit de changer, j'essaye de profiter de la fin de mon séjour et tu m'en empêche en essayant de joué l'amant protecteur.
- et bien il va falloir t'y faire ma chère Zara...
- de quoi tu parles ?
Tournant son corps pour lui faire face, Zara fronçait des sourcils en le cherchant des yeux.
- Ziad ?
Partant à sa recherche, Zara avait posé ses mains sur le mur en fixant le bout du couloir vide.
Retirant le bouton de son pantalon, Zara avait pris le chemin de la salle de bain en écartant l'élastique qui la serrer.
Mesurant l'importance de ce qu'il était en train de se passer, Zara passait ses mains sur son ventre pour essayer de l'aplatir sans succès.
Fallait-il lui en parler, Zara était résistante à cette suggestion de peur qu'il se sente piégé. Coincée entre le cœur et la raison, Zara avait l'impression de devenir folle.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...