Après avoir laissé quelques jours s'écouler, Zara s'était armé de courage pour affronter celui qui faisait battre son cœur à en perdre la raison. Serrant les croquis dans sa main, elle s'était vue trembler un instant en revivant la même scène des semaines en arrière quand il se tenait fièrement sur son trône.
- j'avais... j'avais pensé que pour les orchidées on....
- j'ai changé d'avis il faut tout reprendre du début.
- ne faîte pas ça je vous en prie...
- faire quoi Zara ?
- ne mettez pas votre mariage en péril s'il vous plait si vous voulez me faire payer très bien ! Mais ne mêler pas votre mariage à ça !
- vous faire payer quoi Zara ?
Se levant gracieusement, il avait descendu les marches pour la rejoindre. J'ai simplement envie d'autre chose alors nous allons recommencer du début.
- alors faite à appelle à des personnes plus compétentes j'arrête je n'ai plus la force déclara Zara en s'éloignant.
- nous avons un accord dois-je vous le rappelais ne m'obliger à faire des choses regrettables.
Laissant ses bras tomber le long de son corps, Zara s'était retournée.
- quelles choses ?
- je ne sais pas comme dire à votre mère de déménager de sa nouvelle maison.
Le regard vitreux et déconcerté, Zara avait vu la pièce tourner un instant.
- vous êtes ignoble cracha Zara
- je sais, je suis un monstre qui fait de vos cauchemars une réalité n'est-ce pas Zara.
Ne préférant rien répondre, Zara l'avait regardé une dernière fois avait de partir hors de la grande salle.
Partagée entre la colère et la frustration de ne pas être assez forte pour le contrer, Zara était descendu dans les jardins pour s'assoir sur la brique de pierre en regardant la fontaine couler à flot.
Avait-elle assez de force pour continuer à faire semblant de le détester jusqu'au mariage ? La réponse était bien-sûr non, mais avait-elle le choix ? Soufflant en laissant disparaître toute l'air qu'elle avait bloqué dans sa poitrine, Zara réfléchissait au peu de moyen qu'elle disposait, pour tenir deux mois sans flancher.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
RomanceS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...