- je déteste l'ignorance Zara, cessez toute suite ! exigea Ziad une fois de retour chez lui.
Desserrant sa cravate en déboutonnant le début de sa chemise, il avait posé le sac de la jeune femme sur son lit en ne supportant plus de la voir joué une carte dangereuse pour elle.
- je n'ai rien à vous dire....
Les mains engourdis, elle sortait ses affaires de son sac exténuée et le cœur brisé.
- il y a beaucoup de chose à dire rétorqua Ziad à bout de nerf de ne pas pouvoir l'embrasser de ne pas pouvoir lui dire que ce qu'il avait au fond de lui.
- non il n'y a rien dire je vais terminer la mission que vous m'avez confié et je rentrerais chez moi auprès de ma mère.
La voix brisé, Zara voulait qu'il parte de sa chambre au plus vite avant de se ridiculiser en pleurant devant lui.
- vous n'êtes pas bien ici lança-t-il agacé
- je ne suis pas à ma place rectifia Zara en pliant ses affaires.
- vous avez votre place aussi longtemps que....
- ne dite pas ce que je redoute ! Coupa Zara en levant ses mains pour cacher son visage brièvement. Je ne serais pas votre maîtresse vous pensez avoir le droit de me réduire à ce statue que chercher vous à me faire de la peine ?
- Zara ce n'est pas ce que je m'apprêtais à dire...
- alors ne dite rien supplia-t-elle la voix tremblante. Vous avez eu ce que vous désirez on s'en tient là.
- je me suis toujours dit que j'attendrai le bon moment pour perdre mon innocence reprit-elle même si j'avais des filles autour de moi qui se vanter de l'avoir fait et moi j'étais toute seule ! raconta Zara les larmes aux yeux. J'aurais dû le faire avec quelqu'un de mon âge lâcha-t-elle.
- je vous demande pardon ? Siffla-t-il
Relevant les yeux vers lui, Zara avait perdu le sens de ses mots en déchiffrant son regard glacial.
- vous regrettez de m'avoir donné votre virginité parce que vous considérez que je suis trop âgé avança ce dernier les dents serrés.
Avalant sa salive difficilement, Zara s'était dirigée au plus proche de la salle de bain avant de répondre.
- je regrette que vous ayez transformé ce moment unique pour moi en un véritable cauchemar ! lâcha Zara en claquant la porte de la salle de bain.
Se laissant tomber contre le long de la porte, Zara savait que ses mots n'étaient pas ceux qu'elle voulait dire mais c'était la seule chose à faire pour ne plus avoir à souffrir pensa Zara le menton tremblant en essuyant ses larmes.
VOUS LISEZ
Une mariée dans le désert ( Les frères du désert Tome 2 )
Lãng mạnS'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amou...