Chapitre 9 (Corrigé)

32K 1.6K 45
                                    


Hello à vous tous :)

Voici un nouveau chapitre, je vous souhaite une bonne lecture...

Je venais à peine d'entrer dans la chambre que je sentis sa présence dans mon dos. Soudainement deux bras forts m'enlacèrent et un torse solide se plaqua contre mon dos. Il inclina sa tête jusqu'à ce que ses lèvres atteignirent mon oreille pour me chuchoter.

-Tu ne pensais pas t'échapper comme ça.

Je me retournais pour lui faire face. Rencontrant son regard malicieux et son petit sourire en coin à croquer.

-Je pensais que tu allais tenir compagnie à notre invitée .

-Ma sœur s'en charge très bien. me dit-il le sourire aux lèvres.

Je secouais la tête et souris à mon tour. Il se pencha pour capturer mes lèvres entre les siennes. Je rompis notre baiser. Il grogna de frustration.

-Il faut vraiment que j'appelle mes parents.

Il s'assit sur le bord du lit et je filais dans la salle de bain récupérer mon téléphone avant de le rejoindre.

Nathan n'avait toujours pas bougé de sa place. Je m'approchais de lui et pris place à ses côtés. J'ouvris ensuite mon portable et vis que j'avais encore reçu des appels de mes amis et de Matt ainsi que plusieurs messages. J'ignorais encore tout cela et cherchais le numéro de la maison. Je restais pendant une demi-heure au téléphone avec eux.

Et ma moitié fit preuve d'une grande patience. Lorsque je raccrochais, Nathan m'ôta le téléphone des mains. Balançant celui-ci un peu plus loin sur le lit . Il se jeta ensuite sur moi et enfouit sa tête dans mon cou.

Il commença à embrasser, sucer et mordiller mon cou. Putain que c'est bon ! Comment ne pas craquer alors qu'il me fait subir ce genre de tortures? Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas lâcher de gémissement, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas seuls . Son odeur ! hum...il me fait tourner la tête. Sa voix me sortit de mes pensées.

-Mon cœur, j'ai trop envie toi . Dit-il toujours dans mon cou.

-Je te rappelle qu'on n'est pas tout seuls. chuchotais-je en tentant de me délivrer de sa prise, mais peine perdu.

-M'en fous ! Tu me rends dingue. Dit-il en reprenant sa délicieuse torture, passant une main sous mon haut pour caresser ma poitrine par dessus mon soutif.

Comment lui dire que je n'ai pas encore franchis le pas. J'ai pas envie de gâcher ce superbe moment.

-Idiote laisse toi aller !

-Irisa disparaît c'est pas le moment !

-Avec toi c'est jamais le moment ! dit-elle avant de se taire.

Allez Winona dis-lui !Bordel ! Je vais tout gâcher.

-Nathan, je suis...vierge. Bredouillais-je rapidement.

Cet aveu le refroidit et il retira sa main de sous mon haut comme si il s'était brûlé. Je crus voir de la surprise avant qu'il détourne la tête.

-Désolé. Dit-il doucement en me relâchant et s'écartant de moi.

Je faillis gémir de frustration en sentant son corps s'éloigner du mien.

Je remis en place mon T-shirt et me levais. Courus dans la salle de bain pour constater la marque qu'il m'avait faite. Ce suçon est énorme, je ramenais mes cheveux dessus pour retrouver une apparence décente.

-Ben j'aurais pensé que tu l'avais déjà fait avec ton ex. Lâcha-t-il complètement mal à l'aise.

Il se tenait debout appuyé contre la porte.

-Non ce cadeau, je voulais l'offrir à celui avec qui je partagerais le reste de ma vie. murmurais-je en croisant son regard pleins d'admiration à travers le miroir.

-Winona tu es une fille pleine de surprises tu le sais ?

J'éclatais de rire en me rappelant le soir où nous nous sommes vu.

-Tu as raison, parfois je m'étonne moi-même de mon audace.

Nous descendîmes ensuite rejoindre les autres. Le repas se passa tranquillement. Je fusillais du regard ma nouvelle ennemie qui dévorait des yeux ma moitié et qui lui lançais des sourires sans cesse.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :) 

Bisous <3


Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant