Coucou à tous ! 😊
Navré pour cette longue attente....
Bonne lecture....
Je descend dans le salon après être passée par la case salle de bain pour me rafraîchir . J'attrape mon smartphone poser sur la table basse et compose le numéro de ma mère.
**Appel téléphonique**
Celle-ci décrocha au bout de deux sonneries.
-Allô fit la voix endormie de ma mère
-Bonsoir maman, navré d'appeler si tard. J'ai besoin que papa et toi revenez rapidement à la réserve. Dis-je d'une petite voix.
Je sentis les larmes venir.Foutu hormones!
-Très bien, nous saurons là dans deux jours.Tu es sûr que ça va ma chérie ?
-Oui, ne t'inquiète pas je suis juste fatigué. Je te dis à très bientôt.
-Bisous ma puce.
Je raccrochais.
Fin de l'appel téléphonique
Je me penche et dépose à nouveau mon tel sur la table basse. Je sens la présence de mon mari dans son bureau et je peux l'entendre discuter au téléphone.
-Tu dois absolument lui annoncer la nouvelle aujourd'hui ? Fit Irisa.
-Tu ne pense pas qu'il a besoin d'un peu temps ?
-Non,Winona plus tu tarderas ! Plus Nathan risque de t'en vouloir énormément de lui avoir caché ta grossesse.Donc dis-lui maintenant !
Pour une fois je décide d'écouter cette stupide louve. Je me dirige vers son bureau. Je toque timidement contre la porte.
-Entre.
J'ouvre et trouve ma moitié debout près de la baie vitré le regard vers les flocons de neige qui tombe. Il met fin à sa conversation. Nathan se retourne et me regarde d'un air impénétrable.
-Qu'est-ce que tu veux ? Me demande-t-il froidement.
-Discuter calmement de ce que tu m'as reproché dans la chambre à l'instant.Nathan je peux comprendre que tu m'en veuille d'avoir utiliser ma magie contre toi, de t'avoir laisser seul pendant 1 semaine et demi. Je suis désolé que Math t'es balancé cette erreur en plein face.
Il inspire et expire profondément pour rester calme.
-Tu crois que juste avec des excuses tout va s'arranger. Winona il va falloir que tu assume les conséquences de tes actes. Le conseil et les anciens veulent te retirer ton titre de luna. Et je peux te dire que la meute est pour à présent que tu as tué Millicent.
J'ai hâte de revoir les anciens et le conseil.De voir leurs têtes lorsque j'annoncerais les changements.Car ce n'est plus eux qui décident maintenant mais moi.
-Bien sûr que j'espère que mes excuses vont tout arranger entre nous.Ce que les autres pensent je m'en fous royalement car je suis la luz del alma ( lumière de l'âme).Et je leur monterais ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi. Pour le moment, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer.
Je le vois secouer la tête exaspérer.
-Je suis enceinte. Lâchais-je.
Sa respiration se bloqua.J'entendis les battements de son coeur s'accélérer et ses splendide yeux verts s'agrandit de surprise.Je profitais de son état choc, réduisant la distance entre nous.Je me mis sur la pointe des pieds et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres.Puis recula.Constatant par la même occasion un immense sourire.
VOUS LISEZ
Stay Luna
Hombres LoboDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...