Salut à tous!
Me voici avec un nouveau chapitre ... 😊
Bonne lecture ...
8 mois plus tard...
La décision radicale que j'avais prise à l'époque était égoïste en y repensant ... Et pas une seule fois depuis que j'ai tout abandonné, j'ai regardé en arrière.
J'avais fait une promesse à ma mère, que je n'ai pas su tenir à cause de cette garce de Millicent. Mais celle que j'avais faite à Nathan et à ma fille, je les avais tenues. Irisa elle au début m'avait beaucoup insulté, puis avait fini par me menacer. Au bout de quelques mois, elle avait fini par accepteur la situation.
Ma famille et moi avons fait en sorte de faire croire que je n'avais pas survécu. J'avais commencé ma nouvelle vie sous le nom de Tessa Akara et eux aussi sous de nouvelles identités.
D'ailleurs, j'avais pu faire ma terminale et j'ai rencontré ma meilleure amie Millie Blair. Une fille aussi cinglé que moi. Avec qui j'ai fait les 400 coups! L' une des personnes qui s'est beaucoup attachée à mon trésor.Je n'ai pas eu le choix que faire d'elle la marraine et choisi Aaron comme parrain.. Nous avions eu nos diplômes.Pour le bal de fin d'année, je suis allée avec mon nouveau petit copain Liam Harper qui est un loup garou. Isadora ma belle-soeur, fut ravie de pouvoir immortaliser ce moment important pour que ma mère puisse le mettre dans son album.Je n'ai pas revu mes parents, depuis que nous avions décidé que pour ma sécurité et celle des autres ils seraient mieux qu'on ne se voit plus avant que je sois prête à mener mon combat.J'ai pu terminé mon entraînement de combat et je suis allée voir les ancêtres qui m'ont expliqué quels sont les buts exactes de ma mission.
Après je sais combien d'heures de vol et de trajet en voiture.Nous venions tous d'arriver, dans la réserve de croc de l'Umbra. Le paysage est toujours autant magnifique. La maison n'avait pas changé de l'extérieur.Dès que la voiture s'arrêta, je vis la porte d'entrée s'ouvrit et vit mon amie Kayla accompagnée de Clarence et de Lyannah.
Je pris une grande inspiration avant d'expirer doucement et détachais ma ceinture. J'étais très anxieuse à l'idée de revoir Nathan.J'ouvris la portière, je m'apprêtais à descendre.Lorsque Liam me saisit par le poignet. Je tournais ma tête pour croiser ces beaux yeux gris qui me scrutaient.
-T'es sûr que ça va Bae? Me demanda-t-il avec un sourire.
Liam est un putain beau gosse, des yeux gris perçant, les cheveux châtains foncés coupé très court, il est plus petit que Nathan.Notre rencontre est assez marrante, je l'ai rencontré un soir en boîte.Je pensais qu'il serait juste un coup d'un soir, avant que je te le retrouve le lundi matin dans ma classe. Il m'a dragué pendant un mois avant que je accepte d'être sa petite amie.Entre lui et moi, il n'y avait pas de secret comme avec Millie aussi. Ils étaient tous les deux au courant de tout.
-Oui. Répondis-je avant de me pencher vers lui pour déposer un chaste baiser sur ces lèvres irrésistible.
Je descendis et claquais la portière avant de reporter mon regard sur mes hôtes. J'entendis les portières des autres Voitures s'ouvrirent et sentis la main de ma meilleure amie se glisser dans la mienne.
-Alors C'est ici ! le putain d'endroit de rêve que tu as lâché pour Manhattan. Dit-elle en regardant un peu partout avant de fixer droit devant elle.
Millie fait la même taille que moi, normalement elle a les cheveux châtains foncé mais elle s'est teint en blonde.Elle a même coupé ces longs cheveux, comme les miens en carré plongeant.Des yeux bleus turquoise.Physiquement, on se ressemble un peu .D'ailleurs, elle aime dire que nous sommes le Ying et le Yang.Je vous laisse imaginer qui est le Ying.
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...