Bonsoir ou bonjour,
Après deux jours d'absence me voici un long chapitre...
Je vous souhaite une bonne lecture...
Lorsque j'entendis sa voix, je descendis les marches et me mis à genoux face à lui. Ces iris bleu turquoise, perdue se plongent dans les miennes. Je sais que cela paraît tellement insensé qu'il puisse être encore vie.J'ai le pressentiment que Lionel Clyde est en réalité Matthew Holden. Mon premier amour. Si j'étais capable d'un simple toucher de lire les souvenirs d'Aaron.Je serai capable de lire les siennes aussi. Je fermais les yeux.A l'instant,où mes mains touchèrent son visage.Les souvenirs défilèrent sous mes paupières, notre première rencontre au lac Schwatka , de notre premier baiser, de notre première soirée, nos disputent,nos réconciliations, la douleur et le vide que j'ai laissé dans son cœur lorsque je l'ai quitté. Puis les images du jour de l'accident. Je laissais de mes mains tomber gardant toujours les yeux fermés.Venant de réaliser, que Matt est bien vivant et que ce n'était pas un accident.
Je sentis sa main ce poser sur ma joue avant que ses lèvres firent la même chose. Mes yeux s'ouvrirent brusquement.Je sais que je dois le repousser mais je viens de me rendre compte, qu'il y a encore 1 mois, ces baisers me donnaient des papillons dans le ventre à chaque fois. Même si cela faisait déjà 1 ans que nous étions ensemble. Je sentis une larme couler sur ma joue droite car je ne ressentais plus rien.
Puis tout ce précipita, Nathan se transforma et venait de se jeter sur Matt. Je sentais la colère et la douleur de mon âme-sœur.
Je voulus m'interposer mais je sentis deux bras me retenir avant de me soulever.
-Laisse-les régler cela tout seul.Me murmura Aaron.
Matt venait de repousser Nathan avant de se transformer en un loup gris aux yeux bleu. Il attaqua ensuite essayant de le saisir par le cou mais ma moitié fut plus rapide et donc l'esquiva. Je ne veux pas qu'ils s'entre tuent. Je sais que si j'essaye de raisonner Nathan, il ne m'écoutera pas cette fois. Son loup et lui sont si enragés que seule la mort de Matt pourra l'apaiser.
Mon frère est peut-être pas encore Alpha mais il sait quoi faire dans ce genre de situation.
-Damon, j'ai besoin que tu viennes. Je sais que c'est fou ce que je te dis mais sache que Matt est vivant et qu'en ce moment il est entrain de se battre contre Nathan.
-J'arrive.
Les loups se tenaient prêt à attaqués au cas où.Leurs grognements encourager leur Alpha à continuer d'attaquer.Et je ne pouvais utiliser mon pouvoir de Luna car c'est de ma faute. Et comme je ne sais pas utiliser mes pouvoirs.J'assiste donc impuissante.
Un loup blanc taché couleur Caramel s'interposa entre eux.Je ne sais pas ce que Damon dit à Nathan mais celui-ci reprit forme humaine et les loups s'en allèrent. Il tremblait,lorsqu'il passa devant moi pour rejoindre la maison, lorsque nos regards se croisèrent.Il me fixa avec haine et tristesse. Ensuite rentra dans la maison.
-Winona. Me dit mon frère par notre lien. Tu ferais mieux d'aller calmer ton mari. Je m'occupe de Matt.
J'hochais la tête et me releva.En passant la porte de l'entrée, je sentais l'aura puissante de Nathan qui se trouvait dans notre chambre.
-Winona t'es vraiment une garce ! M'insulta Irisa furieuse. Tout était enfin arrangé entre vous et toi tu choisis de tout faire foirer juste parce que ton ex est plus important.
Je ne disais rien car ma louve a raison.
J'avais pas remarqué que j'avais monter les escaliers.Je me tenais devant la porte et ouvris celle-ci doucement.Ma moitié était assise par terre les jambes ramenaient contre lui. Il se tenait la tête entre les mains tirant sur ces cheveux.
-Dégage ! cria-t-il sans relever la tête.
Je ne bougeais pas.Je fermais la porte et me laissais glisser contre celle-ci. Cela faisait un moment, qu'aucun de nous deux ouvrit la bouche. Nathan finit par se calmer, il se releva et se dirigea vers la salle de bain en m'ignorant. Au bout de quelques minutes, il sortit une serviette autour de la taille et se dirigea vers notre dressing.Il s'habilla rapidement. Je me relevais avec l'intention de lui parler.
-Nathan...
-J'ai pas envie de t'écouter. me coupa-t-il sèchement.
Il se retourna et plongea son regard vert froid dans les miens.
-J'en ai marre Winona ! Depuis que t'es arrivée tu n'apportes que des problèmes. Maintenant, tu sais quoi c'est fini entre nous !Donc prends toute tes affaires et casse-toi! Ce qu'il peut t'arriver ce n'est plus mon problème !La meute et moi on peut vivre sans Luna !
Mes larmes se mirèrent à dévaler.ça est ! Cette fois, c'est officiel ! Tout est fini. Il sortit de la chambre en claquant la porte. J'attrapais la valise avec laquelle je suis arrivée. Et récupérais juste ce que j'avais ramenais le reste, je m'en fous.
-Tu vois où toutes tes conneries t'ont mené .dit Irisa.
-C'est bon pas la peine d'enfoncer plus le clou. lui dis-je sèchement.Ferme-là !
Ma louve se tut. Une fois, ma valise prête. Je m'essuyais le visage et jeter un dernier regard à notre chambre. Je descendis les marches.
-Où tu vas ? Me demande Aaron.
-Le plus loin possible de cette endroit. Donc va faire ta valise.
Celui-ci monta faire sa valise.
-Damon.Dis-je par télépathie. Fais ta valise et celle d'Isadora, car on quitte la meute Croc de l'Umbra. Je t'expliquerai tout plus tard.
-Soeurette ne fais pas ça.
-Si tu veux pas venir c'est pas grave.Je ne t'en voudrais pas. Mais moi, je quitte cette maison et cette meute.
-Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde.
Je ne sentais pas la présence de Nathan dans la maison,je suppose qu'il est parti se réfugier près du lac.
Mon frère fut surpris de savoir que nous rentrions pas dans le Yukon chez nos parents. Etant relier par le lien d'âme-sœur, je ne peux quitter Vancouver.Bien que je souhaiterai disparaître et ne plus ressentis le lien qu'il m'unit à lui. Mais devoir retourner chez Papa et Maman non merci. Damon avait réservé des chambres à l'hôtel en ville.J'avais fini par retrouver Matt avant son départ, lui expliquant tout ce qu'il devait savoir. Il fut triste de savoir que jamais il ne pourrait passer sa vie avec moi. Il m'a dit que lorsque je l'avais touché, je l'ai rendue la mémoire. Car il se souvenait seulement de sa vie après l'accident. Il m'a pardonné de lui avoir brisé le cœur. Il m'a promis de garder le secret concernant le fait que je sois la dernière louve blanche. Cette fois-ci,je pus rompre correctement bien que notre histoire s'était mal terminée.
J'ai appris par Isadora qu'il existe un moyen de briser le lien d'âme-sœur. Elle m'a dit qu'elle contacterait les autres sorcières pour retrouver le grimoire qui contient cette fameuse formule. En attendant, je suis obligée de rester si je ne veux pas mourir.D'ailleurs, je commence à ressentir le besoin d'être avec lui.
A présent, qu'il a décidé de me rejeter. Je vais me concentrer seulement sur mon avenir, ma liberté. Car je suis lasse qu'on me dicte ma conduite. Je serai majeur dans deux mois.
J'espère que ce chapitre vous a plus ?
Maintenant à vos claviers...
Bisous à vous tous 😘
VOUS LISEZ
Stay Luna
Hombres LoboDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...