Chapitre 43 (Corrigé)

19.3K 1K 32
                                    


Après notre douche ensemble, Nathan se rendit à la chambre de son frère.

- Tu as été géniale soeurette. Me félicita par télépathie Damon. On aurait dit une déesse descendant tout droit ciel vu la lumière pure que dégageait ton aura.

Je souris bêtement même si il pouvait pas me voir.

-Merci c'est grâce à l'aide d'Aaron. Sans lui, je ne pense pas que j'y serai arrivée toute seule. Et puis je suis contente que Théo est pu s'en sortir.

-Tu ne dois pas douter de tes pouvoirs Nona. Tu portes une épée de Damoclès au dessus de ta tête,mais un jour tu pourras saisir cette épée,la retourner contre les personnes qui te l'ont l'imposé.

-J'espère que ce jour là, je serais bien entraînée et assez puissante pour les affronter.

-Ne t'inquiète pas,nous serons tous là pour t'aider.

J'allais répondre à mon frère.Lorsque la porte s'ouvrit sur mon mari. Dès que nos regards se croisèrent, je décidais d'envoyer mon frère se coucher.

-Damon, on en reparle plus tard.Bonne nuit.

-Bonne nuit Nona.

Il retira son T-shirt me laissant admirer ces tablettes de chocolats légèrement tracé et ce V . Mes pensées commencèrent à déraper.

-Dis donc je ne te savais pas si cochonne . se moqua Irisa.

-Pourquoi faut-il toujours que tu gâches tout ?

Ma louve ne me répondit pas.Elle pouffa à la place.

Nathan souleva la couette et stoppa son geste.

-Winona, tu comptes vraiment dormir ainsi ce soir ?

Je portais un petit débardeur à dentelle et un shorty noir en coton.

Je lui fis un petit sourire innocent.

-Oui, pourquoi ?

Ses yeux verts se noirci de désir et un grognement sexy lui échappa. Je décidais de calmer un peu la tension soudaine.

-Alors comment va Théo ?

Il s'installa et m'attira dos contre lui. Il repoussa avec son nez la bretelle de mon haut avant de déposer un baiser sur mon épaule.

-Grâce à toi,il est hors de danger, sa blessure s'est refermée. Kate dit qu'il devra rester au lit encore deux ou trois jours,le temps qu'il récupère des forces.

Il parsema mon épaule de baisers avant de mordiller le lobe de l'oreille. Un gémissement s'échappa de mes lèvres. Oh bordel ! La sensation a réveillé mon corps.

-Merci mon cœur d'avoir sauvé mon petit frère. Murmura-t-il à mon oreille.

Je me retournais pour lui faire face. Je dégageais ces mèches noirs qui me caché ses magnifiques yeux verts, noirci de désir.

-Comme je l'ai dit à ta sœur tout à l'heure. Vous êtes ma famille.

-Je sais mais je tiens quand même à te le dire.

Il m'embrasse tendrement en frôlant mes lèvres ,avant de se reculer. Je soupirais de frustration, car je voulais qu'il approfondisse ce baiser. Un sourire malicieux se dessina sur son visage d'ange. Je fronçais les sourcils.

-Quoi ?!

Il se mit au dessus de moi prenant appuie sur ces coudes pour ne pas m'écraser totalement.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant