Bonjour ou bonsoir
Je sais ça fait longtemps que vous attendiez tous la suite...
Je vais plus vous faire attendre...
Bonne lecture...
Alors que j'étais pas très loin des maisons où se trouvaient la meute, j'entendis des grognements ainsi que des insultes. J'accélérais le pas et me stoppais lorsque je vis Nathan et Liam entrain de se battre toujours sous forme humaine, entouré de la meute. Millie elle, se tenait debout sous la véranda avec Milya dans les bras. Je décidais d'intervenir.
-ça suffit ! m'écriais-je .
Au son de ma voix tous deux se séparèrent et mirent une distance entre eux. Je me précipitais pour me mettre en eux afin d'éviter une nouvelle bagarre.
-C'était quoi ça ? Demandais-je, hors de moi.
-Winona ,ôte-toi de mon chemin ! M'ordonna Nathan. Ceci est entre lui et moi !
Nathan n'a toujours pas compris qu'on ne me dicte pas ce que je dois faire !
-Il a raison. fit à son tour Liam.
J'arrive pas à croire qu'il ose le soutenir ! Alors que Nathan vient de détruire notre relation ! Peut importe la situation ça va pas s'arranger avec un affrontement. C'est vraiment pas le moment !
-Non mais vous vous entendez tous les deux ?. Dis-je en les fusillant du regard chacun leur tour. Vous croyez que vous entre-tuer va régler le problème. Mais bon puisque ça vous amuse allez-y mais au final vous n'aurez rien à y gagner !
J'en ai marre de tout ! Je tourne le dos à Nathan prête à les laisser reprendre leur combat de coq .Faisant quelques pas en direction de Millie qui se tenait sous le porche d'une jolie petite maison. Tout ce passa si vite, je sentis qu'on m'attrapait le bras avant de me retourner, de sentir des lèvres se plaquer contre les miennes.
-Tu m'appartiens. Murmura la voix de Nathan.
Je me figeait soudainement comprenant que ce sont ces lèvres contre les miennes,incapable de faire le moindre mouvement alors que sa bouche se presse, forçant le passage pour venir caresser ma langue d'un geste possessif. Mon cerveau qui s'était mis en mode off pendant quelques secondes venait de me faire réaliser que mon ex petit copain était entrain d'assister à cette scène.
Sans qu'il est le temps de comprendre à sont tour , je lui mordis violemment la lèvre inférieure avant de lui mettre un coup de genou dans l'entre-jambe. Cela lui coupa le souffle, avant de le voir s'écrouler à terre, plié en deux, le visage rouge et la mâchoire contractait pour empêcher le moindre son de sortir alors qu'il souffrait énormément .Tant mieux même si je pense qu'il mériterait plus. Je me tournais, furieuse, vers Liam. Celui-ci leva les mains en l'air; effrayé.
-Pitié ! Je ne veux pas subir le même sort. Me supplia-t-il avant de faire une grimace en reportant son regard vers Nathan.
J'aurai éclater de rire si la situation n'était pas grave. Pour le moment,je devais lui parler mais avant je vais aller me brosser les dents. Car j'avais le sang de mon âme sœur dans la bouche.
-Putain Winona ! Tu viens d'humilier ta moitié ! Hurla Irisa complètement furieuse.
-J'ai pas envie de t'entendre donc disparaît Irisa !
Ma louve grogna puis se tût.
Je contournais mon ex petit copain sans rien dire. Sentant la douleur, la colère de ma moitié ainsi que celle de la meute. Mais j'entendais les grognements de la meute derrière mon dos. Je montais les marches de la véranda et m'arrêtais devant ma meilleure amie qui me fixait avec un immense sourire.
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...