Je me tenais assise sur le rebord de la baignoire, tenant une grande enveloppe que m'avait remise Matt avant son départ. Je décidais de l'ouvrir malgré ma crainte. Elle contenait deux lettres et une photo de famille, une clé usb. Sur cette photo, on pouvait voir à quel point ils étaient heureux. Milya était un mélange des deux. Elle avait reçu la couleur des yeux de ces deux parents, vert de sa mère et gris de son père. Elle a hérité de la couleur de cheveux de son père.
Je lis ensuite la lettre.
Salut ma belle,
Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai dû te laisser la plus belle chose que j'ai reçu dans ma vie.
Je suis consciente de ce que je te demande. Tu es encore jeune pour devenir maman et je suis navrée de t'imposer une telle responsabilité alors que tu portes déjà un lourd fardeau.
Je te confie Milya. Je t'ai choisie parce que tu es la seule personne qui peut la protéger et apporter un monde meilleur à ma fille. Je sais qu'avec toi ma fille sera en sécurité et ne manquera de rien. Ne doute pas de toi.
Je sais que tu lui donneras tout l'amour donc elle aura besoin.
Mon mari et moi avons déjà signé les papiers d'adoption. Tu trouveras ci-joint à cette lettre une copie du papier qui te nommera tutrice légal, il faudra que tu appelles le notaire pour qu'il te remette tout les papiers nécessaires.
J'ai fait une vidéo que tu pourras lui monter plus tard quand elle sera grande. N'oublies pas de lui dire que nous l'aimions très fort et que nous sommes désolés de l'avoir abandonnée.
Merci à toi mon amie...
Tiara.
Je n'avais pas pu retenir mes larmes de couler au fur à mesure que je lisais. Je remis la lettre dans son enveloppe et essuyais mes larmes. En sa mémoire, je vais m'occuper de sa fille comme si elle était la mienne. Milya sera une autre raison de me battre. A partir d'aujourd'hui, je serai la seule personne sur qui elle pourra compter.
Je me rafraîchis. J'observais mon reflet dans le miroir.Je ressemblais plus à cette fille qui aimait prendre soin d'elle. Mes longs cheveux châtains sont ternes et mes pointes ont besoin d'être coupées. Mon visage avait besoin d'un bon masque pour retrouver une belle mine.
-Tu as des choses plus urgente à faire que te préoccuper de ta beauté. Dit Irisa.
-Tiens tu es de retour. Pendant un moment je croyais que j'avais plus de louve. Dis-moi comme quoi par exemple. Lui demandais-je pour la taquiner.
-Comme chercher ton âme-sœur et te débarrasser de ce bébé !
Je coupais cours à cette conversation mentale lorsque je sentis la présence de ma moitié. Je sortis en courant de la pièce dévalant les escaliers sans me casser la figure. J'ouvris la porte d'entrée, l'air glaciale me frappa de pleins fouet mais je m'en fichais. Et puis je le vis descendre de sa voiture et faire le tour pour aider une jeune femme à descendre. Par son aura, je sus qu'elle était une Alpha.
Je sentis la jalousie m'envahir lorsqu'elle sourit à Nathan en prenant la main qu'il lui tendait. Il ferma la portière avant de passer une main dans le bas du dos et de la guider. Il fit comme si il n'avait pas remarquer ma présence. Lorsqu'ils arrivèrent à ma hauteur.
-Lina, voici Winona. Dit-il en la regardant au lieu de me regarder.
Quoi c'est comme ça qu'il ose me présenter ! Ben moi je vais le faire.
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...