Bonjour ou bonsoir
Je vous souhaite une bonne lecture....
Mon aura dégagea une telle puissance que toute les vitres de la maison explosèrent. Aiden, Nathan et Aaron se protégèrent des éclats. J'entendis les filles hurler sous la surprise. Je sentis aussi des morceaux venir se plantaient dans ma fourrure. Puis Irisa prit le contrôle.
-Et si on lui montrait ce que ça fait d'être marqué. Me dit-elle furieuse.
Ma louve se jeta sur l'Alpha qui fut pris par surprise et lui planta ces crocs dans son épaule. Celui-ci poussa un hurlement de douleur.
-Que cela te serve de leçon ! lui dit Irisa enragé. Si tu recommences, la prochaine fois c'est dans ton cou que mes crocs se planteront et ta meute deviendront des loups solitaires !
Elle se recula ensuite et sortit dehors. Elle me rendit le contrôle et je constatais que cela avait alerté tout le monde. Lorsque j'aperçus mon frère s'avancer vers moi.Je repris forme humaine, sentant le goût du sang dans ma bouche et m'écroulais au sol, incapable d'avancer car j'avais du verre sous les pieds. Il se précipita pour me prendre dans ces bras. Je crachais par terre pour me débarrasser ce que goût métallique avant de fondre en larmes.
-Winona...Fit-il mentalement. Dis-moi ce qu'il vient de se passer...
J'étais incapable de dire à Damon ce que je venais de faire. Je sentais la présence de mon mari dans mon dos. Il me couvrit avec une couverture puis passa un bras doucement sous mes genoux et un autre dans mon dos. J'enfouis ma tête dans son cou et respirais son odeur qui m'apaisa immédiatement. Mes sanglots se calmèrent.
-Ne t'en fais pas, Aaron et Théo se sont chargés de lui. Me dit-il par notre lien.
-Je suis désolée d'avoir perdu le contrôle. J'espère qu'aucun de vous ne s'est blessé gravement ?
-Nous allons tous bien, juste quelques coupures mais dès demain elles auront disparues. Me rassura-t-il.
Je m'étais même pas rendue compte que nous étions déjà dans la salle de bain. Lorsque Nathan alluma la lumière, je constatais que le miroir aussi avait subi ma colère. Il me déposa sur notre lit.
-Ne bouges pas.
Il descendit rapidement et revint avec le balai et la balayette. Il ramassa rapidement les dégâts et fit couler l'eau de la douche. Il abaissa la lunette des toilettes avant de m'installer dessus. Il attrapa ensuite la trousse de secours. Il prit une pince et enleva tous les éclats sous mes pieds et dans mes mains. Son regard vert inspecta ensuite chaque parties de mon corps. Il rangea la trousse à sa place. Je me levais et grimaçais lorsque mes pieds touchèrent le sol.
-Ne bouges pas tu vas mettre pleins sang partout. Me dit-il doucement.
-Je veux juste me brosser les dents et je nettoierais après. lui répondis-je d'une voix rauque.
Je me brossais les dents 5 fois et finit la bouteille de bain-bouche. Mais c'était comme si le goût de cet enfoiré ne voulait pas partir. Nathan se déshabilla et entra sous l'eau et je le rejoignis. Je laisser échapper un gémissement de douleur en sentant l'eau chaude en contact avec mes plaies. Mon regard fut attiré par mon sang, se mélangeant à l'eau. Mon mari me savonna doucement et me rinça avant de faire de même avec lui. Il coupa l'eau et se sécha rapidement. Il me sécha ensuite avant de m'enrouler dans la serviette et de me soulever pour me poser sur notre lit. Il ouvrit ensuite notre dressing, enfila un boxer noir, un bas de survêtement et un T-shirt noir. Il me donna ensuite un shorty noir et voulu me donner un T-shirt noir et legging gris.
-Merci. lui dis-je sans croiser son regard.
J'enfilais rapidement les vêtements même si ce soir je préfère dormir avec lui juste en culotte.Il faut je parle à mon frère.
Nathan se plaça accroupie devant moi.Il mit deux doigts sous mon menton pour que je croise son regard.
-Trésor, dis-moi ce qui s'est passé entre vous ?
Je me mordis la lèvre inférieure. Je pensais que je raconterais cette soirée seulement dans quelques années. Je pris une grande inspiration.
-C'était il y a 3 mois....
Alors comment vous avez trouvé ce chapitre ?
Bisous <3
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...