Salut à vous tous :)
Me revoilà avec un nouveau chapitre :D
Je vous souhaite une agréable lecture...
Cela faisait déjà deux semaines que nous avons perdu Tristan, le frère de Millicent. Mes parents sont déjà repartis depuis une semaine. Mon frère, lui est toujours là mais il n'est plus sous le même toit que nous. Il vit avec son âme sœur, Isadora, dans l'une des maisons de la meute. C'est ma belle-sœur, la sorcière qui a levé les sorts. Depuis que je peux me transformer quand je veux. Je fais très attention mais j'ai l'impression que mon mari a mis une distance entre nous.
D'ailleurs, il passe plus de temps dans son bureau ou à consoler Millicent qu'avec moi s'étend-ci. Après les funérailles, j'ai commencé mon rôle de Luna auprès de la meute.
En ce moment, je passe beaucoup de temps avec Layanah qui est l'âme sœur de notre bêta Chris. Elle a 3 ans de plus que moi. Elle a de long cheveux noirs avec une peau pâle, mais un visage de poupée en porcelaine avec de grand yeux bleu comme l'océan.Elle est enceinte de 5 mois.
-Winona,qu'est-ce que tu as décidé pour le dîner de ce soir ? Me demande-t-elle en me sortant de mes pensées.
-Je ne sais pas car je n'ai jamais préparé de dîner pour des Alphas. Lui répondis-je très calmement.
Nathan avait eu la brillante idée d'invité, après seulement 4 réunions, les autres Alphas chez nous ce soir. Et bien sûr il me l'avait l'annoncé seulement ce matin, avant de filer pour la journée dehors. Je suis angoissée et en colère, j'ai très envie de cassé des choses mais je me retiens, ne voulant pas effrayé mon amie. Surtout dans son état vaut mieux pas la perturbé.
-Ne t'inquiète pas je vais t'aider. Me rassure mon amie.
Je lui fis un sourire.
-Je ne veux pas que tu te fatigues, tu dois surtout te reposer.
Layanah fronça les sourcils.
-Je suis enceinte pas handicapée ! Trancha-t-elle.
Je m'apprêtais à lui répondre lorsque je sentis une présence devant la porte d'entrée.
-Je reviens tout de suite.Lui répondis-je avant d'aller ouvrir.
Lorsque j'ouvris celle-ci. Un mec brun aux yeux bleu se tenait devant moi avec un immense sourire.
J'espère que ce chapitre vous a plus ?
N'hésitez pas à me le dire :)
Gros bisous <3
VOUS LISEZ
Stay Luna
Hombres LoboDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...