Coucou à tous me revoilà 🙈
Je vous souhaite une bonne lecture 😊
Le docteur Snow était venu m'ausculter et les triplés allaient bien.Je n'avais aucune douleur dans le bas ventre et ni de saignement.
45 minutes plus tard... Territoire Croc de l'umbra...
-Comment tu as pu m'abandonner pendant 4 putain années ?! hurlais-je furieuse contre Aaron.
Nous étions tous réunis dans mon salon.
-Je te demande pardon d'avoir encore échouer à mon rôle de protecteur. Jamais je ne pourrais me pardonner de t'avoir laisser seule face à nos ennemis.
Il posa un genou par terre avant de baisser la tête en signe de soumission.
Alors que je fixais durement mon protecteur lui montrant qu'il lui faudra bien plus que des excuses pour se faire pardonner.
Je sentis la présence de mon ex et une présence humaine entrer dans mon salon sans y être invitée.
-Luz del Alma.Fit une douce voix qu'il me semblait familière.
Pourtant lorsque mon regard ce posa sur eux.Je vis Math et me figea lorsque je reconnu la Enora la fiancée soit disante morte d'Aaron.
Ma respiration se bloqua et les battements de mon coeur s'accéléra.
Je sentis la main de ma moitié me serrait fort.
Une larme coula sur ma joue.Cette fille donc on a volé les pouvoirs et arraché le coeur.Elle était exactement comme dans le souvenir d'Aaron. Ses grands yeux bleus m'observaient attentivement.Elle n'avait plus les cheveux longs à présent.Sa peau était toujours aussi pâle.
Je secouais la tête de droite à gauche.Dites-moi que je suis entrain subir une hallucination ?
-Non tu n'es pas entrain d'halluciner...fit la voix de ma louve.
Cette surprise me donna le vertige et je sentis soudain la pièce tournée.
-Respire mon coeur...murmura ma moitié.
Je pris une profonde inspiration et expira.
-J'ai besoin de m'asseoir.dis-je rapidement.
Nathan m'aida à m'asseoir dans le canapé et Millie fila à la cuisine me chercher un verre d'eau.
Je bus une gorgée et remercia ma meilleure amie avec un petit sourire.
-Comment une personne... donc le coeur fut poignardé est encore en vie ? Demandais-je totalement choqué.
- Pour récupérer le pouvoir de la louve blanche,il faut la tuer donc sacrifié son hôte. Répondis la voix la plus douce que j'avais jamais entendu.Seulement moi je ne voulais pas mourir et ni ne voulait portait le fardeau pour lequel je n'avais rien demander.
Je fus estomaquée par ce que j'entendais.
-Tu as sacrifié ta louve pour avoir une vie normal ?
Enora hocha la tête tristement.
-Lorsque les chasseurs m'ont trouver à l'époque, j'ai passé un accord mais je n'avais pas eu le temps de prévenir Aaron. Qui a cru que j'étais morte ce jour-là.
Je secouais la tête alors que mes yeux s'humidifier.Quel genre de personne peut sacrifié une partie d'elle.
-Moi aussi... il fut un temps où je rêvais d'avoir une vie normal.Dis-je en évitant leurs regards préférant regarder le ruisseau couler. Pourtant pour rien au monde en y repensant, je sacrifierais ma louve.Tu sais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Stay Luna
Hombres LoboDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...