Bonsoir ou bonjour
Voici le chapitre que vous attendiez avec impatience
Bonne lecture...
Je dégageais mes longs cheveux châtains de mon visage et m'avançais vers lui tenant mon bras gauche contre moi . Il tremblais de tout son corps serrant ces poings si fort et contractant sa mâchoire en essayant de maîtriser son loup. Je me mis sur la pointe des pieds,et lui cracha le sang que j'avais dans la bouche au visage. Il ne bougea pas. Millicent couina et porta une main à sa bouche choquée par mon geste. Je le contournais ensuite pour monter dans notre chambre.
Je laissais enfin mes larmes couler.Je me sens si naïve d'avoir cru que nous pouvions tous recommencer entre nous. Je voudrais ne jamais avoir croisé son regard ce soir là. Je le déteste ! Et je jure que je vais faire regretter à ces deux là d'avoir croisé ma route.Le plus urgent, est que je dois rassembler mes affaires et foutre le camp rapidement.
-Je suis désolée....S'excusa Irisa.
-Tais-toi ! Tout ça est de ta faute ! Regarde ce que Nathan m'a apporté depuis que j'ai suivi ton conseil !dis-je totalement dégoûté.
Je m'adresse ensuite à la seule personne sur qui je peux encore compter dans cette putain de vie.
-Frérot j'ai besoin de toi. Dis-je par télépathie. Je suis dans ma chambre.
Mon frère entra dans la maison et je l'entendis grimper rapidement les marches.
Ses yeux noisettes s'emplirent de tristesse et de colère lorsqu'il vit mon visage ,et la manière donc je tenais mon bras serrer contre moi.
-Je vais tuer ce fils de pute ! Grogna-t-il de rage.
-Non aide-moi plutôt à dégager de cet endroit .Le suppliais-je toujours par télépathie.
Le coup que j'avais pris m'empêche d'ouvrir la bouche.
Mon frère m'aida rapidement à ramasser le strict nécessaire. Il m'aida ensuite à descendre l'escalier. C'est à cet instant, que j'aperçus Aaron, Théo, Clarence et Ericka. Leurs regards se portèrent sur moi puis sur la valise que Damon tenait.
-J'emmène ma sœur loin d'ici.Dit-il en nous dirigeant vers la porte d'entrée.
Lorsque nous arrivons dehors Isadora descendit d'un 4X4 gris métallisé. Elle prit ma valise et le mit rapidement dans le coffre.
-Attendez ! fit la voix d'Aaron dans notre dos. Je viens avec vous.
Alors ce chapitre ?
Bisous à vous
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...