Coucou à tous ! 😊
Me revoilà avec un nouveau chapitre !
Je m'excuse d'avance pour les fautes et l'orthographe...
Bonne lecture...
2 semaine plus tard, Réserve de la meute Croc de l'umbra
Depuis quelques jours, je me sens si fatigué et nauséeuse à chaque réveille.
-Je t'ai dis que tu es enceinte ! s'obstina ma louve.
-Ferme -là Irisa ! Je préfère faire un test quand même pour vérifier !
-Tu ne pourras pas dire que j'avais pas raison !
Enfermé dans la salle de bain avec Millie, j'attendais que s'affiche le résultat du test de grossesse que je venais de faire. J'avais déployer ma barrière de protection afin que ma moitié et la meute ne soit au courant de rien. J'avais 1 mois de retard.Alors que je tenais ce petit bâtonnet en plastique avec une petite fenêtre attendant l'apparition des lignes. 1 ligne : négatif 2 lignes : Positif. Je sentis mon angoisse augmenter et posais mon regard sur ma meilleure amie qui était appuyés contre la porte tenant son téléphone que nous avons décider d'utiliser pour attendre les 3 minutes d'attente. J'espérais ne pas être enceinte, car j'avais pris la décision sans informer Nathan de me débarrasser de nos ennemies seule avec mes amies les nymphes.
Soudain l'alarme du téléphone me fit sursauter.Mon coeur se mit à battre si fort, je fis un petit sourire à ma best. Maintenant j'étais sur le point de savoir, je baissais alors mes yeux sur le test.Deux lignes.
- Alors ?
Je relevais la tête vers ma meilleure amie.Cette grossesse aurait dû me faire sauter de joie car ça faisait des mois que nous essayons avec Nathan.
-Je suis enceinte.
Je m'attendais à ce qu'elle saute de joie et hurle. Elle resta calme et rangea son tel dans sa poche arrière. Avant de me prendre dans ces bras.
-Je te soutiendrais quoi qu'il arrive ma puce. Et puis tu l'as dit toi même parfois les test se trompe. Essaya-t-elle de me rassurer.
-Pff! En tous cas moi je ne me trompe pas.Lâcha ma louve boudeuse.
-Peut-être mais si je suis vraiment enceinte,Nathan risque de m'en vouloir...
-Il comprendra que ton devoir passe avant.
-J'ai si peur Millie...
-Pour le moment, trouve ces fils de pute... souviens-toi " Ohana"* Winona.
Je me séparais d'elle et essuyant mes larmes.
-Tu as raison.
J'inspirais un bon coup pour me donner à nouveau le courage. Cacha ensuite le test au fond du placard sous le lavabo derrière les grandes serviettes.A mon retour, je verrais pour cette grossesse.
J'avais tout organiser utilisant la magie pour les retrouver et je les avais retrouvés caché. Tout est une question de temps avant que ces êtres immonde disparaissent de la surface de la terre une bonne fois pour toute.
Je venais d'abaisser ma barrière de protection lorsque je sentis la présence de ma moitié derrière la porte. Merde ! Mon coeur se mit à battre rapidement.
-Winona...Fit la voix inquiète de celui-ci.
Je déverrouillais et ouvris la porte. Millie passa en coup de vent devant lui.
-C'est l'heure du biberon pour Shelley. Lâcha-t-elle comme excuse.
Je m'apprêtais à sortir également une excuse mais mon mari fut plus rapide.
-Tu m'explique pourquoi ton coeur bat si vite ? Et aussi ce que vous faites tous les deux enfermer dans la salle de bain ?
J'inspirais et expirais doucement pour que mon coeur reprenne son rythme normal.
- C'est juste que j'étais surprise que tu sois derrière la porte. Elle voulait me raconter des trucs de filles ?
Je le vis froncer les sourcils.
-Il n'y avait pas un meilleur endroit et pour cela tu avais besoin de mettre une barrière de protection.
-Enfaite j'étais dans la salle de bain.Je ne voulais pas qu'on nous dérange c'est tout.Maintenant, je vais descendre rejoindre Millie.
Je me mis sur la pointe des pieds et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres avant de quitter rapidement la pièce.
J'arrivais dans le salon. Voyant la scène qui se jouait devant mes yeux. Je pus empêcher mes yeux de s'humidifier. Ces derniers temps, je devenais de plus en plus émotive.
Shauwn et Milya étaient inséparable depuis notre retour, malgré leur différence d'âge. Elle a 5 ans et lui 2 ans et demi.Cette enfant nous étonne un peu plus chaque jour. Nathan est un peu jaloux que sa fille ne lui porte plus autant d'attention.
Ma vue brouiller se posa sur ma nièce prenant son biberon dans les bras de ma meilleure amie.Shelley est un bébé adorable.
Je sentis mon coeur se serrée car je voulais tellement que mon frère et ma belle-soeur soit présent pour les voir.
-Maman !
Je vis ma fille laisser tomber ce qu'elle tenait dans les mains et courir vers moi. Je m'accroupis et elle passa ses petits bras autour de moi.
-Ne pleure plus.Je suis là. Me réconforta-t-elle.
Elle recula et essuya mes larmes. Je lui fis un petit sourire.
-Tu sais que je t'aime plus que tout au monde.Lui murmurais-je.
Elle hocha la tête. Je pouvais lire dans ses petits yeux gris-verts l'inquiétude.
-Ne t'en fais pas maman va beaucoup mieux grâce à toi.
-Lya ! Appela mon neveu depuis le tapis.Celui-ci s'impatienter qu'elle revienne jouait avec lui.
Elle se tourna dans sa direction.Lui répondant d'une voix sérieuse malgré leurs âges.
-J'arrive Shawn. Je fais juste un câlin à ma maman car elle est triste.
J'entendis mon neveu répéter.
-Câlin ?
Il se mit debout à son tour et lâcha également les jouets qui avaient dans les mains.Venant vers nous.
Il me prit à son tour dans ses petits bras. Et je fondis encore une fois en larmes.Le serrant fort contre moi.
-Vous êtes tellement adorable que je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
Je me séparais à contre coeur de mini Damon.Lui plaquant un énorme baiser sur sa joue. Pour ne pas faire de jaloux, j'en fis également un à mon trésor. Puis je me redressais et m'avança vers le canapé. Je penchais et embrassa le front de ma nièce avant de prendre maladroitement ma best.
-Prend bien soin d'eux pendant mon absent.
-Où compte-tu partir ? Fit la voix de ma moitié.
Je me redressais et réduit la distance entre lui et moi.
Je pris sa main dans la mienne.
Je me mis à prononcer la formule d'endormissement. Je vis ma moitié essayer de reprendre sa main alors que je la tenais fermement. Au bout de quelques secondes, il s'écroula par terre. Je me mis à genoux et déposa un baiser sur ses lèvres avant de me relever.
-Je me ferais pardonner à mon retour. Les filles nous partons. dis-je par télépathie.
*"Ohana signifie Famille, Famille signifie que personne ne doit être abandonnée ni oublié. Lilo&stitch 🌹"
Alors ce chapitre ?
Bisous à bientôt,
Leya 🌺
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...