Bonne lecture...
Dès que la Range Rover s'arrêta, je détachais ma ceinture et me précipitais dans la maison. Tiens voilà Miss Monde dans mon salon avec Aaron, Layanah, Clarence, Théo, Damon et Isadora et pour finir cet enfoiré de Nathan.
-Tu n'as aucun droit de m'empêcher de prendre cette avion !
Il posa le verre qui tenait sur la table basse et se leva pour me faire face.
-D'abord tu te calmes et tu me parles sur un autre ton. Dit-il calmement.
Son regard vert en disait long sur ce qu'il m'attendait.
-Winona...fit mon frère.
-Quoi !?Hurlais-je.
-Il sait la vérité.
Comment ça ? C'est impossible.
-Tu crois que j'allais te laisser prendre l'avion !
C'est vrai que j'aurais pas dû lui mentir ! Merde !
-D'accord, c'était juste un petit mensonge.
-Un petit mensonge ! explosa-t-il. Tu te fous de moi ! Tu m'as menti pour que tu puisses aller voir ton ex !
-Ferme- là Nathan !
Tous parurent choqués par ce que je venais de dire. Même lui.
-Tu sais à qui tu parles ? fit la voix de cette garce.
-Toi dégages de chez moi ! Et c'est à mon mari que je m'adresse.
Mais celle-ci ne bougea pas d'un pouce et croisa ces bras pour me montrer son obstination.Très bien, je vais m'occuper de son cas dès que j'aurais régler ce problème.
-Oui, je t'ai menti parce que je savais que tu ferais tout pour m'empêcher. Dis-je en me tournant de nouveau vers lui. En ce moment, il a besoin de moi...
-Moi aussi j'ai besoin de toi.
Je ris jaune.
-Excuse-moi je croyais la pétasse te suffisait.
-Je t'interdis de l'insulter. Millicent...
-Dis-moi pourquoi tu lui accordes autant d'importance ?
Il passa la main dans ces cheveux, gêné.
-C'était sa fiancée. Lâcha Clarence.
Whaou ! Alors ça je m'y attendais pas du tout maintenant je comprends mieux. Pour être déçue, je le suis.
Je regardais la grande rouquine de haut en bas. Dans sa robe blanche courte et son profond décollé qui avait dû mal à retenir ces melons.
-Tu veux que je te dise un truc Nathan. T'es un connard ! J'ai tout sacrifié pour toi. Mon ex qui est aussi mon meilleur ami est entrain de se battre sur un lit d'hôpital à l'heure ou tu as décidé d'être égoïste.
-Je m'en fous, je ne te laisserais pas prendre cet avion car j'ai aussi besoin de toi.
-Bon ça suffit maintenant. Intervint mon frère. Soeurette, papa est déjà au courant et il refuse que tu mettes un pied dans le Yukon.
Je suis dégoûtée ! Matt a besoin de moi et tout le monde s'en fiche.
-C'est incroyable comme tes parents ont raté ton éducation. Dit Millicent révolté.
Mon éducation est une chose que je ne permets pas qu'on remette en cause. Et je ne laisserais pas une vulgaire briseuse de ménage ouvrir sa bouche sale.
Je penchais la tête en avant et me pinçais l'arrêt du nez. En inspirant et expirant profondément pour ne pas me jeter sur cette salope.
-Ecoute-moi bien Millicent. Dis-je à cette idiote en relevant la tête et de croiser son regard. Tu ne me connais pas du tout. Alors voilà pour résumer, je suis la fille d'un Alpha et d'une Luna très puissant et très respecté. Mon frère et moi avons reçu une éducation stricte et parfaite. Donc avant de vouloir dire que mon éducation est à revoir, tu ferais mieux de tourner ta langue sept fois dans ta bouche. D'ailleurs si cela te pose un problème, je serais ravie de t'arranger un rendez-vous avec mes parents ?
Ma nouvelle ennemie blêmit et je souris de victoire. Winona: 1 Millicent: 0
Je laissais mon aura sur puissante dégager pour lui faire comprendre le message. D'ailleurs, depuis que je suis rentrée dans la maison, Irisa ne cesse de s'agiter.A cet instant, elle aimerait bien sauter au cou de cette poulpe.
Mon portable se mit à sonner. Je décrochais sans regarder.
**Appel téléphonique**
-Winona... fit la voix enrouée de Kayla.
Elle n'avait pas encore prononcé les mots que je compris.
-Il nous a quitté...
Mon cœur se brisa en milles morceaux et une larme s'échappa de mon œil droit et roula sur ma joue. Je lâchais mon téléphone. Plus rien n'existait à cette instant à part l'immense douleur dans ma poitrine. Je ne sais pas où j'ai trouvé la force mais je sortis en courant de la maison.
En espérant que ce chapitre vous a plus ?☺
Comme d'habitude je me répète ☺
N'oubliez pas le petit commentaire 😝
Bisous à demain soir pour la suite 😘
VOUS LISEZ
Stay Luna
Manusia SerigalaDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...