Réserve de la Meute Croc de l'Umbra 19h30
Toute la meute se tenait présente sous forme humaine dans ce froid glaciale. Les adultes et les adolescents sont collés les uns aux autres debout dans la neige.Les bébés et les jeunes enfants sont quant à eux sous des tentes.Dès qu'ils nous aperçu, ils baissèrent tous la tête.Je serrais la main de ma meilleure amie et nous avança vers la tente rouge.Nathan se trouvait juste devant l'entrée.
Je lâchais la main de Millie.
-Entre.J'arrive.
Mon amie hocha la tête et entra.
J'avais lu qu'il fallait que la meute devait se transformer pour que cela puisse fonctionner.
-Il faut que tout le monde se transforme en loup.
-Très bien.Me répondit Nathan
Je m'apprêtais à entrer dans la tente.
-Quoi qu'il se passe n'entre pas dans la tente.Si tu interviens en essayant de stopper le sort, nous mourrons tous.
Mon mari hocha la tête avec une expression grave même si ces iris vert trahissait le contraire.Je me mis sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur ses lèvres.
-Pour toujours et à jamais Nathan Black je t'aime. Prononçais-je.
-Pour toujours et à jamais Winona Black. Je t'aime plus que tout au monde.
Puis je m'engouffrai dans la chaleur réconfortante de cette fameuse tente rouge donc je connais à présent par coeur chaque recoin.L'odeur de la sauge brûlée et les dizaines de bougie allumé m'apaisèrent pendant quelques secondes avant que mes yeux se porte sur ma poupée allonger par terre au centre. Un cercle de bougie et de sel fut tracé autour d'elle. Shayla me tendit un couteau.
-Merci .
Je me fis une coupure assez profonde au niveau de la paume de la main. Je serrais le poing pour faire couler plus de sang et fis le tour du cercle pour renforcer le sort que je m'apprête à faire.
-Avec mon sang, je renforce ce sort.Dis-je en terminant le cercle.
Mes amies les Nymphes se placèrent sur leurs genoux chacune autour de Milya.J'entrais à mon tour dans le cercle et m'installais à mon tour comme elles mais près du ventre de Milya. Je tendis le couteau à Tiara. Mes amies les nymphes s'entaillèrent chacune à leur tour la paume de la main. Se prenant les mains formant un cercle autour de Milya et moi. Elles récitèrent en choeurs :
-" Nous, les gardiennes des quatre éléments ; Eau, Terre,Air, Feu mais aussi de la nuit et du jour, nous t'invoquons, Déesse mère. Toi la protectrice de la vie, mère des loups et des âmes.
Je sentis leurs pouvoirs me traverser à avant de voir apparaître une lueur traverser le tissu de la tente et venir illuminer le corps faible de ma fille. Puis ce fut aux tour de la meute de hurler. Non enfaite elle chantaient pour notre mère la lune.
- Maintenant luna ! me pressa Tiara.
Je fermais les yeux ouvrant mon esprit et mon coeur afin de laisser mon pouvoir capturer le lien de la meute pour lier Milya. Soudain, je fus projetais en arrière et mon pouvoir me revint comme une claque.
Toujours un peu assommée,je me redressais, constatant que le cercle fut briser et les loups cessèrent d'hurler. Le regard bleu de Nessya me parut inquiet.
-Dites-moi que ça marcher ?
Yasmina posa main sur Milya avant de plonger ses yeux gris et de secouer négativement.
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...