Chapitre 85 (non corrigée)

7.4K 408 17
                                    


Coucou me voilà de retour avec un nouveau chapitre🙈

Bonne lecture...

-Je vous annonce que l'heure est venue pour moi de prendre la place qu'il me revient une bonne fois pour toute! dis-je d'une voix forte en m'adressant à la meute. Je suis votre luna et je suis avant tout la Luz del alma ( lumière de l'âme).

Ma moitié s'avança près de moi et noua ses doigts aux miens.Montrant, ainsi à notre meute.Son soutien.

-Il est vrai que j'ai encore du mal à gérer mes pouvoirs.Et que sous le coup de la colère, j'ai puni sévèrement Clarence.

Flash back

Furieuse je fonçais vers la maison où se trouver cette garce sans coeur.

-Comment as-tu oser ?! Hurlais-je contre ma belle-soeur.

Celle-ci était en pleine discussion avec une de ses amies.

-De quoi tu parle ?

- Ne fais pas semblant  de ne pas savoir pourquoi je suis là ! Je l'ai rencontrer aujourd'hui à son hôtel. Elle m'as dit que c'était à cause de toi, que ton frère et moi avions ce souci!

Elle pâlit à mes mots.

-Winona...

Folle de rage ! Je ne laissais pas à Clarence  le temps de s'expliquer.Je sentis la force de mon pouvoir vouloir sortir.Par télékinésie, je l'attrape par son cou et la soulève dans le vide.Elle porte ces mains autours de son cou et s'agite dans tous les sens essayant de se libérer de mon emprise.

-En l'absence de l'Alpha, moi ta luna. Je vais te punir pour ta trahison.Je vais te montrer une partie des souvenirs de ta chère meilleure amie Millicent et de comment  je l'ai tuée.Pour que tu comprenne enfin ce que signifie le mot famille.

Souvenir de Millicent

Assisse sur mon lit, j'observais mon copain Nathan assis sur le rebord de la fenêtre.Plonger dans ses pensées.Quand, je pense qui va bientôt perdre ces parents sans le savoir.Ce n'est pas juste. Depuis que mon père est devenu le chef des chasseurs, il a énormément changer et devenu avide de pouvoir.

-Tout va bien chéri ? demandais-je pour briser le silence.

-Oui, je suis juste fatigué.

Il avait été silencieux et distant toute la journée.Alors que d'habitude, nous passons notre temps à refaire le monde et à faire nos projets futurs.Il adore me câliner et me murmurer des mots doux.

-Millicent ! Nathan ! Nous appela ma mère.

Mon copain se leva et quitta ma chambre rapidement. Il salua ma mère et se dépêcha de prendre sa veste, d'ouvrir la porte et de sortir rejoindre ses parents qui venait le chercher. Ses parents me saluèrent.

Dès que j'entendis leur voiture démarrer. Je me précipitais dehors par la porte de derrière et me transforma.

Putain d'hiver glaciale, Déesse mère faite que je le trouve avant qu'il ne soit trop tard!Je renifle l'air mais à cause de cette tempête.Son odeur se perd dans tout les sens. Allez Malia dis-je à ma louve aide -moi !Un bref instant le vent s'arrêta et je repérais mon père  sur le bord de la route. Je fonçais dans la direction. 

-Papa tu ne peux pas détruit la famille de celui que j'aime ! Je t'en supplie !  Dis-je par télépathie.

-Tu n'es encore qu'une gamine, un jour tu comprendras. Que le pouvoir et le respect s'obtient en faisant des sacrifices.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant