Bonsoir ou bonjour
Désolé de ne pouvoir donner un chapitre plus long mais je me rattraperais plus tard 😉
Je vous souhaite une agréable lecture...
Lorsque Damon a appris ce qu'il s'était passé, il s'était précipité pour me voir.Mais ma moitié l'a empêché d'entrée dans la chambre. Mon frère a dû utiliser sa technique infaillible pour me voir.C'est à dire qu'il a dit à mon mari que la seule chose qui pouvait m'apaiser est une tasse de lait chaud à la cannelle. Ensuite il est descendu à la cuisine me préparer une tasse même si il sait que je préfère cela avec de la crème chantilly. Mon mari fini par le laisser passer juste deux minutes.
Pour le mettre dehors. Mais je connais très bien mon frère rien ni personne ne peut l'empêcher de réconforter sa petite sœur.
J'avais pas fermé l'œil de la nuit et Nathan non plus. Je m'étais levée du lit en me précipitant pour rendre le contenu de mon estomac. Je suis tellement angoissé par ces souvenirs que je suis incapable de garder quoi que ce soit. Bien sûr je dois remercier mon mari car monsieur m'avait obligé à me nourrir.
Il était 8h du matin,Nathan avait décidé de passer quelques coups de fils pour mettre en place la nouvelle défense pour ma protection et pour savoir où en sont les recherches pour celui qui piège les loups. J'étais assise dans l'un des fauteuils noirs près de la baie vitrée, regardant dehors, la forêt. Je serrais contre moi un oreiller. Mes paupières se faisaient lourdes mais je luttais contre le sommeil car dès que je fermais les yeux ces images terribles venaient me hanter et cela m'angoissait encore plus.
-Mon cœur. fit la voix de ma moitié me sortant de mes pensées. Viens là.
Je tournais la tête vers lui croisant son regard vert inquiet. Mon âme sœur manquait de sommeil aussi, des cernes soulignaient son beau visage. Il recula sa chaise et ouvrit ces bras. Je me levais et déposais mon oreiller avant de me blottir contre lui.
-Je suis désolée de t'empêcher de dormir.
Je plongeais mon regard fatigué dans le sien et j'attrapais ensuite son visage entre mes mains. Je suivis avec mes pouces la trace de ces cernes.
Il me fit un petit sourire.
-Ce n'est pas ta faute. Et si nous remontions nous recoucher.
-On peut pas passer la journée au lit. Tu as des choses...
Il posa un doigt sur mes lèvres pour faire taire.
-Chris va s'en charger pour le moment tu es ma priorité.
Je retirais son index de ma bouche et déposais un chaste baiser sur ces lèvres.
J'hochai la tête bien que je savais que je n'allais pas arriver à fermer les yeux.
Nous étions de retour dans notre lit. Je suis allongée sur le dos regardant le plafond lorsque Nathan se pencha au dessus de moi. Plongeant ses yeux dans les miens.
-Winona dis-moi ce que je dois faire pour t'aider à t'endormir ?
Je l'obligeais à se rallonger et me collais contre lui. J'enfouis ma tête dans son cou respirant sa délicieuse odeur.
-Et si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Soufflais-je contre sa peau.
Je déposais des petits bisous. Je le sentis frissonner contre moi.
-Que veux-tu savoir ? dit-il d'une voix rauque.
Je me mis à réfléchir.
-C'était quoi ton plus grand rêve ?
-ça va peut-être te surprendre mais j'ai toujours voulu faire le tour du monde. Et toi ?
-C'était de remporter le championnat de mondiale des cheerleaders. Pouvoir affronter l'équipe des Devils.
-Alors comme ça j'ai épousé une cheerleaders. dit-il fièrement.
-Non tu as épousé la capitaine.
Je lui mordis gentiment sa peau si sensible. Il émit un grognement sexy et se mit au dessus de moi. Pesant tout son poids mais je m'en fichais qu'il m'écrase. Ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient noir de désir. Il enfouit à son tour sa tête dans mon cou. J'en profitais pour glisser mes doigts dans ces cheveux si doux.
Nous restions ainsi complètement immobile pendant un moment tout les deux sans plus rien dire.
- Tu sais que je me sens tellement bien dans cette position.Que je pourrais dormir ainsi. dit-il en brisant le silence.
-Moi aussi.
Je sentis à nouveau le sommeil me peser et me laisser enfin emporter, fatiguée de lutter.
Alors j'espère que ce chapitre vous a plus ?
Bisous à vous ♡☆
VOUS LISEZ
Stay Luna
Hombres LoboDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...