Une fois dans le salon. Je décidais qu'il faut qu'on est une petite discussion. Je l'installais dans le canapé et m'installait face à elle par terre.De façon à ce qu'elle me voit bien.
-Milya, maman n'aime pas du tout ton comportement en ce moment. Surtout entrer dans une pièce sans y être inviter.
Je la vis froncer les sourcils et pincer les lèvres.Car même à 5 ans elle commence à vouloir répondre.
-Si tu ouvre la bouche.Tu seras puni sera priver de dessert au dîner. Personne, pas même papa ne viendra te secourir.
Je la vis hésiter avec d'hocher la tête pour me montrer qu'elle avait compris.
-Très bien.Maintenant nous allons te rappeler les règles et établir de nouvelles.
Elle fit non de la tête.
-Je ne te demande pas ton avis.Si tu ne te respecte pas les règles tu seras punie à chaque fois que tu les enfreindras.Et vu les bêtises que tu as déjà fait tu seras puni.
Après m'être bien fait comprendre sur les anciennes et les nouvelles règles. Je l'as laisser jouer tranquillement avec tous ces jeux.
C'est la présence d'une Millie toute paniqué que je sentis avant d' arriver vers moi.
- Tu sais c'est pas à quel point, je suis soulagé de trouver dans le salon.Faut que je te raconte un truc.
Je l'invitais à s'installer dans le canapé.
-Vas-y accouche.
J'aimais trop sa nouvelle coupe et couleur de cheveux. Mon amie a les cheveux rose bonbon et une coupe carré plongeante comme moi à l'époque. Lorsque j'avais vu Millie revenir chez le coiffeur, je voulais faire pareille mais Nathan a refusé me disant qu'il ne me laissera plus couper mes cheveux aussi court et faire de couleur.
-Tu te souviens du mec du feu de camp ?
Bien sûr comment oublier la soirée que l'on organise soit même et ces invités.Surtout que j'avais pu voir qu'un membre d'une autre meute fut intéresser par Millie.
J'hochais la tête.
-J'avais garder contact avec lui.
Je fus surprise d'habitude elle couche avec eux et puis les jette. Millie depuis que je la connais à toujours été du genre à filer en douce en laissant juste un mot pour dire que c'était sympa.
-Oui je sais ce que tu vas dire. Mais laisse moi te dire d'abord qu'il m'a avouait au cours de la soirée que je suis son imprégné.Au début j'ai éclatais de rire dans son nez avant de me rencontre qu'il était parfaitement sérieux. Il l'as super mal pris et m'as donner son numéro en me disant qu'il me laisserais quelques jours pour digérer la nouvelle et qu'ensuite il viendrait me chercher.Winona, je ne veux pas quitter notre meute bien que je sois juste une humaine adopter.
Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. Il était rare qu'un loup s'imprègne d'une humaine. Les seuls personnes que je connaissais c'est Théo et Kayla.
-Hé ho ! Fit mon amie en me secouant par les épaules.C'est pas le moment d'être perdu dans tes pensées. J'ai vraiment besoin de ton aide et de celui de Nathan.
-Ok.C'est quoi son prénom et le nom de sa meute ?
- Derick par contre je ne sais pas qu'elle meute.
Ok ce soir là il devait avoir 12 meutes invitées.
-Quand as-t-il prévu de venir sur notre territoire ?
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...