Bonsoir ou Bonjour
Voici le chapitre vous attendiez temps, j'ai essayer de faire mon maximum pour que ce soit plus long.
Je tiens à m'excuser car je ne pourrais pas poster vos 3 chapitres comme s'était prévu car Wattpad a eu un beug et il a effacé les deux chapitres que j'avais écris et comme je n'ai pas sauvegarder. Je dois donc recommencer. Donc vous aurez normalement 3 chapitres demain soir et je ferais en sorte de les écris d'abord sur mon ordi avant de les mettre directement sur le site cette-fois.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne lecture...
Je me réveillais en sursaut et réveillais par la même occasion ma moitié qui dormait toujours sur moi. Il grogna avant d'ouvrir brusquement les yeux. Je tentais de chasser ces images horribles mais ça ne marchait pas. Il faut que je discute avec Aaron maintenant, plus je tarde et plus ça m'angoisse, bien que ça fait que 24 heures que j'ai ces souvenirs douloureux. Nathan se redressa sur ces coudes.
Je ne lui laissais pas le temps de parler.
-J'ai besoin d'aller ,un instant à la salle de bain.
Il se dégagea, se laissant tomber le visage enfoncer dans mon oreiller. Je dépose un bisou sur son épaule. C'est incroyable à quel point ces cheveux en bataille le rendent irrésistible. Je me lève et vais dans la salle de bain.
Ma tête faisait peur a voir. Mon visage était pâle et mes yeux gris bleu sont rougis. Mes cernes énormes. Mes cheveux complètement emmêlés.
Je m'aspergeais d'eau froide et me brossais les dents. Ensuite je fis couler l'eau de la douche. Je me débarrasse rapidement des mes vêtements et entre sous l'eau. Celle-ci détend mes muscles crispés. Je lave mes longs cheveux et attrape mon gel douche à la fleur de cerisier. Je me rince et m'enroule dans ma serviette avant d'enrouler mes cheveux. Je me dirige ensuite vers notre dressing pour prendre des sous-vêtements et une robe légère.
-Irisa il faut absolument je discute avec Aaron ? Mais je sais que Nathan ne voudra pas.
-Ben alors pourquoi tu me dis ça ?
-Parce que t'es aussi concerner !
Je n'avais pas entendu Nathan se lever. Mais je sentis sa présence dans mon dos. Il passa un bras autour de moi et m'attira contre lui. Il m'embrassa dans le cou et mon corps frissonna de plaisir.
-Je peux savoir où tu vas comme ça ?
-J'ai besoin de parler avec Aaron.
Il se raidit et me retourna pour lui faire face. Plongeant son regard vert profond dans les miens.
-D'accord mais pendant toute la discussion je reste avec toi. Dit-il non négociable.
Je fus surprise, je m'attendais à ce qu'il dit non. Il m'embrassa chastement et fila à son tour dans la salle de bain prendre une douche. Je m'habillais rapidement mais j'optais finalement pour un sweat noir à Nathan qui m'arrivait au dessus du genoux et un short en coton gris. J'essayais de sentir pour voir si Aaron était dans la maison mais non. Il doit être surement avec sa sœur et le reste de la meute.
La porte de la salle de bain s'ouvrit sur mon mari qui portant une serviette et dégoulinant d'eau. Je m'engouffrais dans la pièce, embrumée pour démêler mes cheveux châtains et décidais de les laisser lâché. Lorsque je sortis Nathan avait enfilé un T-shirt et un jeans noir. Il se séchait les cheveux énergiquement.
Son sourire s'élargit lorsqu'il vit son sweat sur moi.
-ça me plaît beaucoup que tu porte mes affaires.
-A moi aussi. Je vais aller chercher Aaron.
-Non. Toi tu nous attends dans le salon. Dit-il en balançant sa serviette par terre.
Non mais il se fout de moi ! Il croit que la serviette elle va se ramasser toute seule !
-Nathan la serviette tu la ramasses avant.
Il fit demi-tour, la ramassa et alla la mettre dans la salle d'eau. Et fila ensuite me laissant planter là.
J'étais à présent assise sur les genoux de mon mari, qui avait passé un bras possessif autour de ma taille. Le pauvre Aaron était mal à l'aise. Et moi aussi d'ailleurs.
-Nathan m'a dit que tu voulais me parler.
-C'est exact. J'ai pleins de questions à te poser.
-Je t'écoute.
-Je voudrais que tu me dises qui était cette fille pour toi ?
Il regarda dans le vide, se replongeant dans ce souvenir avant de me répondre.
-Elle était mon âme-sœur, ma raison d'exister, ma vie, mon tout. Son prénom était Enora Guerrero,elle était d'une beauté à couper le souffle. De longs cheveux noir qui lui arrivaient jusqu'aux fesses, des yeux bleu si profond comme la nuit, une peau très pâle dont le soleil n'arrivait pas à colorer. Un sourire qui me faisait fondre à chaque fois. Une voix douce, chaleureuse qui manque tellement. Décrivit-il avec nostalgie. C'était aussi la fille d'un puissant Alpha qui vivait au Mexique. Continua-t-il. Sa mère est morte en couche, en les mettant elle et sa jumelle au monde. Elle était la louve blanche du désert. Le jour de ses 18 ans, tous ces pouvoirs se sont réveillés. Sa sœur n'avait pas hérité du don de notre mère la lune. Comme toi, elle était destinée à être la dernière louve après le massacre des loups blancs par les chasseurs. Je suis né aussi pour la protéger mais lorsque j'ai croisé son regard, elle a bouleversé mon univers.
Il fit une pause. Ni Nathan et moi ne parlâmes, attendant la suite. Aaron serra les poing. Je vis ensuite la douleur dans ses yeux puis de la tristesse. J'eus de la peine pour lui.
-Mon devoir était de la protéger .Dit-il en crispant la mâchoire, son regard bleu devint noir de fureur. Nous n'avons pas eu la chance de vivre notre histoire, car à peine avait elle atteint sa majorité que les chasseurs l'ont kidnappés. Je sais que vous vous dites pourquoi elle ne leur a pas échappé alors qu'elle est puissante. La réponse est simple. Souffla-t-il. Elle n'as pas eu le temps de suivre l'entraînement qui lui permettrait de maîtriser ses pouvoirs.
-Je croyais que tu étais son protecteur. Intervint Nathan. Pourquoi tu ne l'as pas sauvé ?
Aaron eut un sourire amer.
-Je croyais aussi que mon rôle était de la protéger d'eux, mais je suis un canalisateur d'énergie. Je permets à la Luz del Alma tel un bouclier, d'utiliser toute l'énergie dont elle a besoin sans se tuer pour sauver les loups et protéger la terre.
J'avais du mal à comprendre ce que venait de dire Aaron.
- Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à comprendre ? Lui dis-je perdue.
Il posa son regard bleu océan sur moi.
-Tu es tellement puissante que tu pourrais te détruire ainsi que la planète. La puissance de ton aura lorsque tu as explosé toute les fenêtres de la maison, n'est rien contre ce que tu es capable de faire.C'est pour cela que tu n'es pas seulement une louve mais également une sorcière. C'est de là que te viennent tes pouvoirs.
Oh mère la lune ! Dites-moi que c'est une blague ! Moi une sorcière !? Je me demande bien d'où il peut bien sortir ça ?! Aaron allait continuer lorsque nous fûmes interrompues par le hurlement d'alerte des loups.
En espérant que ce chapitre vous a plus ?
Alors un petit commentaire 😊
VOUS LISEZ
Stay Luna
Manusia SerigalaDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...