Chapitre 14 (Corrigé)

26.2K 1.3K 24
                                    


Bonjour ou bonsoir à vous tous ! :)

Je m'excuse pour cette si longue attente.

Bonne lecture...


Ce fut autour de mon père et de mon frère de suivre mon mari. Nan mais je rêve ! Ils pourraient au moins me saluer !Je ramassais les affaires et entré.

Une fois douchée et changée, je descendis faire tourner la machine à laver. Je sentais la détresse de la meute mais aussi la colère de Nathan.

-Tu peux me dire ce tu fais encore là ? me demanda Irisa.

-Nathan m'a demandé de ne pas bouger d'ici dont j'obéis !

-C'est bien la première fois que tu fais ce qu'on te dit ! Dis-moi elle est passée où la fille rebelle ?

-Elle est toujours là t'inquiète ! Sauf que j'ai pas envie de m'attirer ces foudres! Maintenant fous-moi la paix !

Je décidais d'aller attendre Nathan dans le salon. Je m'allongeais et fermais les yeux. Me laissant emporter encore une fois par le sommeil.

Soudain je sentis un souffle chaud dans mon cou. J'ouvris les yeux et croisa ceux de Nathan. Il se tenait accroupis le visage à quelques centimètres du mien. Je me redressais et remarquais qu'il s'était changé. Il prit place dans le canapé et m'attira sur ces genoux . Il enfouit ensuite sa tête dans mon cou. Inspirant mon odeur profondément. Je glissais mes doigts dans ces cheveux en bataille, lui massant délicatement le crâne. Je pouvais sentir à quel point il était angoissé, en colère.

-Quelqu'un à poser des pièges à ours dans la forêt . Dit-il à présent calmer en brisant le silence. Le frère de Millicent a été pris, le piège s'est refermé sur sa patte. Il a perdu beaucoup de sang et en ce moment on s'occupe de lui.

C'est horrible !

-Est-ce qu'il va s'en sortir ?

-Oui. J'ai demandé à Chris et aux autres de retrouver tous les pièges. En attendant, personne ne va plus dans la forêt. Une réunion avec tous les Alphas va avoir lieu.

-Pourquoi?

Il releva la tête et plongea son magnifique regard vert dans les miens.

-Parce que nous sommes pas la seule meute à avoir eu ces pièges. Embrasse-moi. Lâcha-t-il.

Je souris et mes lèvres effleurèrent les siennes d'une simple caresse.Il grogna de frustration.

-Winona...supplia-t-il.

Je plaçais mes mains de chaque côté de son visage et l'embrassais. Nous entendîmes la porte de l'entrée s'ouvrit et claquer.

Avant de voir Millicent (voir média) apparaître blanche comme un cachet d'aspirine.

-Nathan...fit la voix brisée de Millicent.

Elle éclata en sanglot. Je me levais et laisser ma moitié la prendre dans ces bras pour la consoler. Je décidais d'aller à la cuisine, chercher un verre d'eau. A présent, ils étaient assis dans le canapé.

J'espère que ce chapitre vous a plus ?

Pour me faire pardonner, je poste également un autre chapitre.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant