Salut à tous ! 😊
Pardon pour cette longue attente...🙈
Bonne lecture...😏
Le lendemain matin 9H Maison Croc de l'Umbra....
Nathan était parti à l'aube seul laissant à Chris la responsabilité de la meute. J'avais insister pour connaître la raison de son départ et combien de temps allait-il s'absenter ? Mais il a rien voulu me dire.
Alors je l'avais appeler et j'étais tomber sur son répondeur. Folle de rage j'ai laisser un message lui exprimant toute ma colère et ma frustration.
Je sais que je devais rester au lit me reposer mais j'en n'ai marre. Je me tenais actuellement debout dans la cuisine me préparant un chocolat chaud.
-Je vois que dès que le chat n'est pas là les souris dansent. Me lâcha ma meilleure amie en me rejoignant.
-J'aimerais bien t'y voir passer tes journées au lit sans rien faire.
-Tu sais que si quelqu'un te voir. Nathan sera au courant.
J'haussais les épaules. Rien à foutre ! il avait car rester !
-Je ne pense pas que cela l'obligera à faire demi-tour.
Millie éclata de rire avant de se ressaisir.
-Connaissant ton mec...il est bien capable.
-Si tu le dis ! Permet moi d'en douter en ce moment.
Ma louve grogna.
-Commence pas Irisa !
Celle-ci se calma rapidement.
-Nona vient d'asseoir j'ai un truc important à te dire. J'attrapais ma tasse de ma main valide et la suivit jusqu'au canapé. Dérick va venir dans 4 jours et je compte partir vivre avec lui au sein de sa meute.
Mon coeur se mit à battre rapidement.Millie s'en va. Les larmes se mirent à couler. Je posais ma tasse et éclata en sanglot. Ma meilleure amie se précipita dans ma direction et me serra contre elle.
-Tu compte... toi.... aussi... Demandais-je entre deux sanglots.
-Regarde-moi Winona !
Je dressais la tête et plongea mon regard brouillait par les larmes dans ses yeux bleu comme l'océan.
-Tu es ma soeur, tu le resteras toujours.Et je serais à tes côtés à chaque fois que tu auras besoin de moi.Oui j'ai décidais de suivre mon coeur mais c'est pas pour autant que je t'abandonne.
J'étais bouleversée et ma peur se transforma en colère. Je la repoussais violemment et elle tomba au sol.
-On s'était fait une promesse ! Lui hurlais-je.
Je me levais et mon regard se porta sur dehors.
-Tu ne changeras donc jamais petite humaine ?
Je ne répondis pas à ma louve. Je contemplais plus tôt le paysage en reprenant mon souffle.
-Je n'arrive plus à te suivre Winona.Dit-elle d'une voix exaspérer.
J'étais fatigué, en colère, pleine de tristesse et j'avais peur.
-Tu dois te ressaisir rapidement petite humaine ! Car tu porte en toi les enfants qui devront un jour prendre ta place. Toi et moi avons traversé tant de chose.Laisse Millie partir Winona.Et puis ta véritable meilleure amie c'est moi après tout ! dit-elle moqueuse.
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...