Salut à vous mes lecteurs :) Un grand merci à tous pour vos commentaires et vos votes mais surtout de lire ''Stay Luna'' ;)
Je vous souhaite une bonne lecture...
Une fois le choc passé, les yeux de Nathan redevinrent normaux.
-Je pensais que tout les loups furent tués par les chasseurs ?demanda-t-il en s'asseyant sur la couverture.
- Oui mais je suis la dernière. Lui répondis-je en le rejoignant restant toujours sous ma forme lupine.
Je me couchais sur la couverture à côté de lui. Il glissa alors ces doigts dans ma fourrure. Hum... la sensation est très agréable.
Ne m'en parle pas. fit la voix d'irisa.
Irisa dégage !
-C'est quoi votre légende ? Personne ne peut dire vraiment d'où descendent les loups blancs? fit-il curieux.
L'histoire que je vais te raconter remonte à la nuit des temps ... Lui dis-je par télépathie.
La légende dit que les loups vivaient nombreux, ils formaient des clans très hiérarchisés, intelligents,forts et courageux. Ils n'avaient d'autres ennemis que les hommes.
Chaque décennies écoulées, la haine des hommes et des loups se renforcées.Jusqu'à ce qu'une guerre éclate et que les hommes ayant l'avantage tuent presque tout les loups.
Un soir de pleine lune,dans une vaste clairière au centre d'une forêt profonde et noire.Quelque part dans un pays, dans une région du Nord de l'hémisphère. Une jeune fille aux longs cheveux d'ébène ornés de rubans de cuir, incrustés de plumes aux multicolores de feux, embrassant la délicatesse de son visage.Avec des yeux de l'océan, qui recèlent un trésor de bonté. Une robe d'azur fluide,d'une brise d'été, qui lui offre cette finesse.Que seul l'univers détient la grâce.Avec des bijoux de perles célestes, symboles des dieux, Qui ornent la pureté de son cœur. S'adresse à notre"mère la lune '' pour que l'amour, le respect et la vie revienne . Elle rêvait d'un monde où les hommes et les loups feraient la paix, monde non où la haine de l'Autre n'existerait plus.
Quelques mois plus tard, au cours d'une chasse,L'Alpha de la meute ''étoile filante'' découvrit une jeune femme inconsciente dans la neige. Il l'a ramena au village.Lorsque celle-ci revint à elle. Et que leurs regards se croisèrent, naissait le lien d'âme-sœur et de luna .Plus tard, il découvrit que sa femme n'était pas une humaine, mais un être qui se transforme en une louve blanche, qu'elle est la seule à pouvoir communiquer avec la lune et qu'elle possède plusieurs dons.Lorsque la jeune femme qui avait prié notre ''mère la lune '' la vit elle comprit que son vœu fut exaucé.
La louve blanche est l'enfant que la lune a donné à ce peuple pour la protéger et pour la paix.
-Et dis-moi ma luna as-tu reçu les dons, es - tu capable de communiquer avec la lune ? Dit-il en plongeant ses yeux dans les miens.
Je repris forme humaine et attrapais l'une des couvertures pour me couvrir sous le regard amusé de Nathan.
-Je pense que oui. Lui répondis-je en resserrant la couverture contre moi.Mais pour le moment c'est difficile, car je me transforme seulement à la pleine lune.
-Comment est-ce possible ?
-Les sorcières m'ont jeté des sorts pour me protéger. Donc certaines facultés sont bloquées.
-Pourtant il faudra bien un jour lever ces sorts.
-Oui mais pour le moment, c'est encore trop tôt et puis je vais devoir commencer un entraînement maintenant que je vais atteindre la majorité.
-Un entraînement ?
-Oui,mon frère Damon est la personne qui a été choisi par les anciens.Assez parlé et si nous passions aux choses sérieuses.
Je m'installais à califourchon sur lui et un sourire en coin étira son visage d'ange.
En espérant que ce chapitre vous a plus ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Bisous <3
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...