Bonsoir ou bonjour à vous tous
Tout d'abord Merci merci merci d'aimer autant ''Stay Luna'',pour vos votes, vos commentaires qui me donne un immense sourire le matin quand je les lis. C'est un réel plaisir de partager cette histoire avec vous tous ( au cas où il y aurait des mecs qui lisent aussi ).
Alors aujourd'hui ce sera un seul chapitre...
Je vous souhaite une bonne lecture...
- Winona explique-moi où ta mère et moi avons échoué avec toi ?
-Papa...
-Tais-toi ! me coupa-t-il. Je ne veux pas écouter tes excuses ! J'ai l'impression de ne pas te connaître du tout ! Ce comportement rebelle, impulsive, têtue, insolente,manipulatrice ne colle pas avec l'image de la fille que nous avons élevé !
C'est bon je suis morte !
-Damon je te jure que si je m'en sors vivante, ce ne sera pas ton cas. Lui-dis-je par notre lien.
Mon père me regardait sévèrement.
-Je suis toujours la même. dis-je d'une petite voix.
-J'ai pas l'impression que tu es cette fille ! dit-il complètement hors de lui .Nous mentir en faisant croire que tu allais à des soirées pyjama chez tes copines pour filer en douce à des soirées. Se battre contre un Alpha. Désobéir à son mari pour prendre l'avion afin de revoir son ex.
Je sentis ma colère monter entendant la dernière phrase. Je ressentis apparaître la douleur dans mon cœur. Je respirais doucement afin de me calmer avant de lui répondre.
-Puisque tu abordes le sujet de Matt... j'avais le droit de lui dire au revoir et ça personne n'aurait dû m'empêcher. Et puis je te rappel papa que j'ai 17 ans et demi, j'avais des projets, j'avais un petit ami et du jour au lendemain j'ai tout abandonné pour devenir Luna. Si je pouvais faire un vœu, ce serait d'être une fille normale.
Mon père grogna et je regrettais à cet instant de ne pas l'avoir fermé.
-Justement Winona nous t'avons toujours tout donné pour que tu sois une fille normale. Ta mère et moi t'avons même laissé devenir cheerleaders et de sortir avec ce garçon. Mais regarde comment tu nous remercie ? Tu tiens tête à ton mari et tu te bats contre un Alpha, remettant en cause l'autorité et la puissance de Nathan.
J'éclatais d'un rire amer. Mon père me foudroyait toujours de son regard gris-bleu.
-Quoi ? J'aurais dû laisser ce connard nous manquer de respect sous notre propre toi peut-être ?
-Surveilles ton langage !
Sa voix est dure,forte. C'est plus mon père qui s'adressait mais l'Alpha. Je vis ces yeux devenir rouge et furieux.
-Que voulais-tu que je fasse ? Demandais-je calmement en baissant les yeux.
-Que tu laisses l'Alpha de ta meute gérer sa seul ! Ton rôle de Luna n'est pas de te battre contre un autre Alpha mais d'aider ta meute .Il serait temps que tu prennes ta vie plus sérieusement et que tu assumes les conséquences de tes actes.
J'en peux plus de fermer ma bouche.
-Nous y voilà ! Explosais-je. C'est peut-être ça le problème ! Personne ne s'est posé la question si je voulais pas grandir trop vite ? Mais profiter de mon adolescence.Et que...
-Justement Winona tu vas atteindre bientôt la majorité et tu as des responsabilités. Tu dois cesser d'être si impulsive et prendre le temps de peser le pour ou le contre avant de vouloir foncer tête baisser !
Putain c'est pas la vie que j'ai demandé ! Mais bon apparemment, il falloir que je fasse avec !
-A partir d'aujourd'hui, tu vas tirer un trait sur ton ancienne vie dans le Yukon. Tu vas présenter des excuses à cet Alpha que tu as agressé et des excuses à ton mari. Egalement à Damon. M'ordonna-t-il.
Ces yeux redevinrent à nouveau normal.
-Tu nous a énormément déçus Winona. Rajouta-t-il tristement.
J'espère que ce chapitre vous a plus ?
Pleins de bisous à vous ♡
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...