Bonjour ou bonsoir
Je vous souhaite une agréable lecture...
Comme l'avait exigé mon père, j'ai dû présenter des excuses. J'ai eu beaucoup de mal à desserrer les dents quand ce fut au tour de l'Alpha Aiden. En plus mon père m'a obligé à le faire devant toute la meute et avec le sourire. Je n'arrive pas à croire qu'il me fasse subir une telle humiliation.
Cela faisait deux jours qu'il avait repris l'avion pour le Yukon. Avant de nous quitter, il m'avait donné un dernier avertissement. Je n'avais adressé à la parole à personne. Même Irisa je refusais de lui parler. Passant mon temps avec les écouteurs enfoncés dans les oreilles écoutants des musiques tristes. J'avais le moral à zéro. Je dormais mal à cause d'un seul cauchemars qui revenait sans cesse. Je mangeais pratiquement plus. Tellement, j'étais angoissée. A n'importe quel moment, les chasseurs pouvaient débarquer pour me kidnapper et ensuite me tuer. Je sais que je suis censée être puissante mais j'ai le pressentiment que contre eux, je n'aurai aucune chance.
Nathan lui avait recommencé a passer son temps dans son bureau ou avec Aiden, a élaborer un nouveau plan de bataille. En parlant de ce connard, dès qu'on se retrouve seul, il ne peut s'empêcher de m'adresser son petit sourire arrogant. D'ailleurs, mon majeur se fait un plaisir de répondre à sa provocation.
Je me tenais dans le bureau de mon mari. Essayant de le convaincre de me laisser sortir pour aller au lac me promener.
-Nathan si-te-plaît ... Le suppliais-je pour la centième fois.
Il releva la tête de son téléphone pour plonger son regard froid dans le mien.
-L'affaire est close. Tu ne quitteras pas cette maison. dit-il sèchement.
-Et si tu venais avec un moi ?
-Winona, j'ai pas le temps ! Je suis très occupé. Maintenant, sors de mon bureau et laisses-moi travailler !
Non mais je rêve ! J'allais lui dire d'aller se faire foutre ! Lorsque mon portable se mit à vibrer dans ma poche arrière de mon jeans. J'attrapais celui-ci et vis que le numéro était masqué.
**Conversation téléphonique**
-Allô nona, je l'ai trouvé. Me dit Damon.
-Ramène-là ici.
J'espère que ce chapitre vous a plus ?
Comme vous arriver à la fin de ce chapitre pas très intéressant, je vous invite à lire le chapitre suivant qui est plus intéressant.
VOUS LISEZ
Stay Luna
वेरवुल्फ़Dernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...