Chapitre 71 (Non Corrigés)

9.7K 571 47
                                    

Coucou à tous ! Désolé pour cette longue attente 😊

Bonne lecture...

<< "Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie ">>

Assise sur cette douce couverte beige face à l'un de mes endroits préféré le lac Schwatka. En cette belle journée, avec un soleil au rendez-vous. Respirant l'air frais et sentant les rayons me réchauffait. Tout mes sens sont en éveille. Je ferme les yeux me laissant bercer par les bruits de la nature.

-Nona,  tu m'as manquée.Fit la voix de Damon dans mon dos interrompant mon moment de plénitude.

J'ouvris les yeux et me levais immédiatement.Me tournant vers lui. Cela faisait 4 ans, que je n'avais pas revu mon frère. Il était vêtu tout de blanc, pieds nu.Ses cheveux châtains était coupés plus court et ses yeux noisette n'avait pas plus cette lueur donc je connaissais si bien et son odeur était différente que celle que j'ai toujours connu. 

D'ailleurs, je fronçais le nez. 

-Pourquoi ton odeur est bizarre ?

Je regardais mon frère qui avait un petit sourire triste.

-Parce que je suis mort...

Mes yeux s'humidifia.Mon coeur s'emballa et ma respiration se bloqua.

-Ecoute,il ne me reste pas beaucoup de temps.Continua-t-il le visage grave.Millicent a réussi à s'échapper du monastère grâce à cette sorcière.Les chasseurs vient de massacrer notre meute .Nona...je suis désolé de n'avoir pu être le grand-frère que tu voulais que je sois. Sache que j'ai toujours cru en toi, je suis fière d'avoir une petite soeur aussi courageuse et puissante. Je t'aime Winona... 

A ses mots, je compris ce que ce rêve signifiait.Il était venu me dire au revoir.

-Je t'aime frérot...

Je tendis la main vers lui, effleurant du bout des doigts les siens.Avant qu'une lumière si intense engloutisse mon rêve.

C'est en sursaut que je me réveilla. Le coeur battant fortement . Je portais mes mains à ma poitrine.Toujours sous le choc de ce qui vient de se passer.Respirant difficilement, je sentis un vide au plus profond de moi.Et je sais qu'aujourd'hui ce vide n'est pas prêt à me quitter.Car je venais de perdre mon grand-frère que j'avais exiler de ma vie. 

Je laissais mon chagrin sortir. La lumière de la lampe de chevet de l'autre côté du lit fut allumée éclairant la pièce.

-Winona...fit doucement la voix  de Nathan.

Au lieu de le regarder, je posais mon regard brouiller  sur notre fille qui dormait entre nous.Ils n'avaient pas réussi à m'enlever mon trésor alors ils se sont pris à mon ancienne meute et m'ont pris mon frère.

-Pourquoi tu pleure ?

La voix inquiète de ma moitié me ramena dans la réalité. Voyant que je ne l'avais pas répondu, il a fait le tour du lit pour me rejoindre.Il me tenait par les épaules.

-C'est Damon... il est mort .dis-je d'une voix cassée.

Ma moitié me serra contre lui.Mon portable se mit à vibrer .Je me redressais.Nathan attrapa celui-ci et décrocha :

-Allô...

Je  le vis hocher la tête avant de me le tendre. Je regardais le numéro qui s'affichait et ne le reconnaissais pas. Je portais mon tel à mon oreille;

-Winona, c'est Jake. dit une voix grave. La meute à été attaquer par les chasseurs,tes parents vont bien mais ton frère...

-Je sais qu'il n'est plus là.Le coupais-je.Dites à mes parents que je serais bientôt là.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant