Bonjour ou bonsoir
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires,pour vos votes, de prendre le temps de lire ''Stay Luna''ou de mettre celle-ci dans votre liste de lecture.
Je peux vous dire que je suis super contente! Que vous l'adorez tous malgré les fautes ou les mots manquants.
L'inspiration est encore là donc profitons
Bonne lecture...
Après notre réconciliation dans le bureau, cela continua sous la douche. J'étais habillée maintenant d'un simple chandail blanc et de mon short jeans. Nathan m'a promis de m'offrir un nouveau chemisier ainsi qu'un nouveau shorty noir à dentelle. Je l'avais aidé à remettre de l'ordre dans son bureau.
Sous son regard amusé. Nous étions maintenant dans la cuisine entrain de manger des lasagnes.
-Dis-moi mon cœur, tu n'étais pas sérieuse lorsque tu disais que tu ne voulais pas d'enfants ?
J'avalais ma bouchée de travers. Je me mis à tousser et bu une gorgée d'eau pour faire descendre l'aliment. Nathan quitta sa chaise pour venir tapoter mon dos. Je savais qu'un jour nous allions devoir en parler mais je m'y attendais pas.
J'en connais un qui veut être papa ! fit la voix d'irisa, excitée, que j'avais pas entendu depuis un moment.
Irisa ça me fait plaisir de t'entendre ! Mais là tu vois c'est pas le bon moment pour l'ouvrir!
Ma louve se tut. Nathan lui, avait tourné ma chaise et se tenait accroupi face à moi. Ses iris verts attendaient que je lui donne une réponse.
Je me raclais la gorge et essuyais les larmes aux coins de mes yeux. Bien sûr que j'en voulais. Je lui avais dit cela sous le coup de la colère et pour le blesser.
-Oui j'en veux avec toi. Je sais que je me suis emportée et je m'excuse.
Je pouvais lire dans son regard à quel point il était soulagé.
-Je voudrais que tu arrêtes ta pilule.
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. On s'est marié tellement vite, qu'il ne sait même pas que cela fait longtemps que je ne prends plus de pilule à cause d'un implant. Et puis je voudrais avoir mon diplôme et même peut-être, aller à la fac d'ici là.
-Ne le prends pas mal .dis-je avec la plus grande délicatesse .On s'est marié un peu vite et pour le moment ce n'est pas dans mes projets. Et pour te dire ça fait longtemps je ne prends plus la pilule car j'ai un implant dans le bras droit.
J'attrapais sa main et avec le bout de son index j'appuyais sur mon muscle pour lui faire sentir l'implant.
Il fut déçu.
-Alors dis-moi quand ?
-Quand j'aurais fini mes études et qu'on aura profiter un maximum l'un de l'autre.
-D'accord.Dit-il en se redressant et déposa un léger baiser sur mes lèvres.
Il allait reculer mais je le saisis pas les cheveux et l'attira à moi pour approfondir ce baiser. C'est à bout de souffle que nous séparâmes.
-Winona...tu devrais arrêter de m'allumer ainsi. Dit-il taquin avec son petit sourire en coin craquant.
Je me mordis la lèvre inférieure en imaginant tout ce qu'il pourrait se passer . Ces yeux commençaient à devenir noir.
-Tu veux qu'on baptise la cuisine aussi ? continua-t-il par télépathie.
-Hum...
J'eus pas le temps de lui dire ma réponse que nous fûmes interrompus par les hurlements de loups et par la voix de Chris par télépathie.
-Nathan, nous sommes attaqués par une autre meute.
Et voilà, les ennuis commencent...
Bon j'espère que ce chapitre là vous plaît ?
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...