Chapitre 54 (Corrigé)

14.5K 839 88
                                    


Bonjour ou bonsoir,

Me voici avec un chapitre long...

Je vous souhaite une agréable lecture...

Si on me demandait où j'étais, je serais incapable de le dire à pars que cet endroit est très relaxant, splendide. Assise sous cet arbre gigantesque, sentant la brise du vent passé dans mes cheveux courts, les rayons du soleil caressant ma peau si blanche. L'eau de la rivière qui coulait m'apaiser. Les papillons qui butinaient les nombreuses fleurs de toutes les couleurs. Pour la première fois en 17 ans, je me retrouvais au milieu de nul part avec ma louve blanche. Je caressais l'énorme tête d'Irisa posée sur moi, me sentant en sécurité.

-C'est ton imagination petite sotte ! Dit irisa en brisant mon moment de paix. Combien de fois il faut que je te le dise! Il serait tant que tu te réveilles !

-Je m'en fiche que ce soit mon imagination ! Je ne veux pas me réveiller car ici je me sens en sécurité et loin des problèmes.

-Il faut que tu ouvres les yeux car beaucoup de personnes qui t'aiment t'attendent et que d'autres ont besoin que tu les sauves.

Pour une fois que cette stupide louve à raison. Et tout le magnifique décor que j'avais créé disparu. Laissant place aux ténèbres. Je voulus ouvrir les yeux immédiatement mais mes paupières sont tellement lourdes.

-Essayes encore une fois ! M'encouragea la voix de ma louve.

Je forçais mon corps à réagir et je pus ouvrir les yeux en poussant un soupir de soulagement. Je grimaçais lorsque la lumière m'agressa. Je dus cligner plusieurs fois des yeux avant que ma vue ne soit plus trouble.

J'entendis la voix surexcité de ma mère . Je pouvais entendre également le bruit de la machine auquel j'étais reliée. Je ne pouvais pas renifler, ayant un truc dans mes deux narines. Mais ce qui attira mon attention c'est le poids contre moi et entendit un petit cœur qui battait tellement vite. Je reconnus Milya contre moi. Je sentais la présence de mes parents dans la pièce.

-Winona... dit ma mère en se penchant au dessus de moi.

Le visage fatigué et ces yeux rougis. Je mourrais de soif.

-De l'eau...demandais-je d'une voix enrouée.

Ma mère recula un instant pour me servir de l'eau. Avant de m'aider à boire. Lorsque le liquide passa cela me fit le plus grand bien et je bus tout le verre. La porte venait s'ouvrir sur le médecin et l'infirmière. Je vis mon père derrière eux. Ma mère prit Milya dans ses bras. Celle-ci ce mit à hurler lorsqu'elle ne sentit plus ma présence. Cela me serra le cœur. Je me sentais impuissante car je ne pouvais rien faire pour le moment.

Pendant tout l'auscultation, j'entendais mon bébé hurler dans le couloir et les mots réconfortant de ma mère. Avant qu'elle ne quitte la chambre, je demandais à l'infirmière de relever un peu mon lit. Le médecin laissa ma famille revenir en les prévenant de ne pas trop me fatiguer. Dès que ma mère franchit le pas de la porte, je tendis mon bras valide avec la perfusion vers elle. Elle déposa Milya qui se calma instantanément. Je me mis à frotter son petit ventre. Tirant légèrement sur ma perfusion.

-Maman est là maintenant mon trésor et elle ne te laissera plus toute seule. Murmurais-je.

Ensuite je reportais mon regard dans la pièce, mon père me fixait le visage grave. Il était dans le même état physique que ma mère. Il s'approcha doucement pour venir m'embrasser sur le front.

-Je suis ravie que tu te sois réveillée. Me dit-il soulager.

-Où est Nathan ?

Le malaise se fit sentir dans la pièce. Ma mère échangea un regard avec mon père avant de me répondre.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant