Salut à tous !
Je vous souhaite une bonne lecture :)
Je repassais par le salon sans regarder qui que ce soit. Ma moitié grogna. Je l'ignorais et montais les escaliers deux par deux jusqu'à ma chambre.
J'attrapais ma grande valise sous mon lit. J'ouvris ensuite mon dressing.
-Prends juste le strict nécessaire. Entendis-je dans mon dos.
Cette voix est tellement sexy !Je me retournais pour tomber nez à nez avec lui. Son odeur me frappa soudainement,un mélange cannelle et de musqué. A cette instant, je voulais me réfugier dans ses bras. Non mais qu'est-ce que je raconte ? Je commence à perdre la tête ! Je ne le connais même pas.
Laisse-toi aller.
Tais-toi louve en chaleur !
Plus tu résisteras et plus la tension entre vous sera insupportable.
-D'accord.Lui dis-je en reculant d'un pas.
-Je vois que tu es très obéissante...
Je le coupais toute de suite.
-Je t'arrête ! Je ne suis pas une soumise et j'accepte peut-être la situation. Mais sache que ce n'est pas facile pour moi. Avant de croiser ton regard, il y a 3 jours j'avais un petit copain,des amis et une vie superbe. Je viens avec toi parce que je n'ai pas le choix.Être Luna n'était pas vraiment dans mes projets.
Il fut blessé par mes paroles. Je regrettais immédiatement mes mots.
-Désolée je voulais pas être si méchante. M'excusais-je.
Il ne dit rien mais continua de me fixer sans aucune expression.
Je m'apprêtais à lui tourner le dos.Lorsqu'il m'attrapa par le bras.
-Ne me tourne pas le dos !Grogna-t-il.
Son regard vert était rempli de colère et sa mâchoire était contractée.
-Lâche-moi! criais-je en me débattant.
Comme si je l'avais brûlé il me relâcha le bras.Il quitta ensuite ma chambre.Mon frère entra en trombe dans celle-ci.
-Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
-Rien,ne t'inquiète pas.Le rassurais-je.
-Nona, nous t'avons tous entendu lui hurler de te lâcher !
Je ne voulais pas créer d'histoire.Et puis je le connais trop bien.Mon frère aime bien se bagarrer, surtout son loup.
-Damon ça va.C'est juste qu'il m'a pris la main par surprise. Mentis-je. Tu veux bien attraper la petite valise au dessus de l'étagère s'il -te-plaît ?
Mon frère ne me crut pas mais il hocha la tête avant de prendre la petite valise.Damon m'aida à emmener le strict minimum.
Nous étions tous sous le porche. Je regardais les larmes aux yeux ma famille. Je serrais chacun dans mes bras. J'essuyais ensuite mes yeux.
Je suivais ensuite Nathan dans le véhicule noir aux vitres teintées. Une fois installé à l'arrière je baissais la vitre et agitais la main une dernière fois. Je la remontais ensuite avant d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles.
J'espère que ce chapitre court vous a plus ?
Je vous dis à demain soir pour le prochain.
Bisous.
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...