Chapitre 38 (Corrigé)

20.7K 1.1K 145
                                    


Bonsoir ou bonjour 

Voici un très long chapitre...

Je vous souhaite une bonne lecture...


Je sais que j'aurais du m'enfuir et ne plus me retourner mais alors que mon frère s'apprêtait à démarrer. Je détachais ma ceinture de sécurité de ma main valide et ouvrit la portière.

-Nathan ! Hurlais-je par notre lien.

Celui-ci apparut sous forme de loup sortant des bois. Mon frère et ma belle-sœur descendirent de la voiture suivit d'Aaron.

Ma mère avait mis au monde une guerrière et non une froussarde !

-Ce n'est pas par jalousie que je m'en suis prise à Millicent. continuais-je. C'est parce qu'elle m'a dénoncé aux chasseurs.

Il repris forme humaine et je vis Chris sous forme de loup lui ramener des vêtements .

Lorsque je croisais son regard vert je pus y lire la tristesse et la colère.

-Pardonne-moi Winona dit-il les larmes aux yeux en se laissant tomber à genoux.

C'est trop tard le mal est déjà fait ! Voyant que je ne le répondais pas. Il se releva voulant faire un pas dans ma direction mais je reculais en secouant la tête négativement. Il fut blessé par mon geste mais ne bougea plus.

-Je ne sais pas si un jour... j'en serais capable. Mais le plus urgent,pour le moment est ton devoir d'Alpha.

-Millicent va payer pour sa traîtrise. Je t'en fais la promesse. Je vais aller immédiatement chercher Katy pour qu'elle t'examine.

Il se transforma de nouveau en loup déchirant ces vêtements au passage et disparut à travers les arbres.

J'aurais dû me sentir mieux de savoir que cette garce allait payer mais ce n'était pas le cas. J'éclatais en sanglots, et doucement mon frère m'entoura de ses bras autour de moi.

- Je suis là sœurette. Me murmura-t-il.

Mon frère me ramena dans ma chambre et Isadora m'aida à me changer. La guérisseuse arriva rapidement et elle m'examina. Elle me fit une attelle et mis un gel sur ma pommette douloureuse. Ensuite elle me fit une injection d'un anti-douleur qui me fit dormir directement.

Je ne sais pas combien de temps je m'étais assoupie mais lorsque j'ouvris les yeux, la lumière du jour éclairait la chambre et la baie vitré était ouverte, laissant l'air entrer. Je voyais le mouvement du rideau.

-Comment-te sens-tu ? fit la voix fatigué de Damon..

Je me redressai dans mon lit.

-J'ai connu mieux. Lui répondis-je d'une voix enrouée. Combien temps j'ai dormi ?

- 3 jours. Tu as encore mal ?

J'essayais d'ouvrir la bouche mais ne sentis plus aucune douleur et ni de goût métallique s'y répandre. Je ressentis plus de douleur non plus à mon bras.

-Non, je n'ai plus mal.

-Je suis content. Winona ,pendant que tu récupérais Papa a remis les choses en place.

Je fronçais les sourcils.

-Pourquoi tu parles de papa ?

-Il était ici nona pour le procès de l'ex fiancée de Nathan.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant