Chapitre 44 (Corrigé)

18.6K 1K 66
                                    

Bonsoir ou bonjour à vous 

Tout d'abord un grand merci à vous tous et Merci @Aurore-Boréal de me comprendre autant 😘

J'aimerais aussi rappeler à certaines d'entre vous que si mon histoire ne vous plaît pas (les goûts et les couleurs ne se discute pas) ou bien que vous trouvez que je prend trop de temps à poster la suite. C'est simple  je ne vous force pas à la lire. Passer votre chemin ! Car "Stay luna" est une histoire qui demande qu'on prenne un minimum de temps pour faire voyager le temps d'un chapitre ces lectrices ou lecteurs 😤 🌍💝🌹

Je sais que l'attente fut longue...donc ne perdons pas une minute de plus

Je vous souhaite une bonne lecture...

Notre réveil au lever du jour fut difficile pour tous les deux.Lorsqu'il s'apprêtait à sortir du lit.J'avais resserré ma prise sur lui, enroulant mes bras autour de ses épaules avant d'enfouir ma tête dans son cou.Respirant son odeur délicieuse dont je ne me lasserais jamais.

-Mon cœur, je dois y aller. A-t-il chuchoter.

-Reste encore quelques minutes.Avais-je désespérément.

Il avait hoché la tête avant de se rallonger. Après des caresses,des petits bisous et des mots doux.A contre cœur,nous nous étions quittés pour la matinée.

Actuellement, je suis dans la cuisine.Je me tiens appuyé contre le plan de travail. Habillé d'un leggins noir et d'un chandail rouge bordeaux. Les cheveux ramassé en un chignon désordonné. Je me suis pas maquillée.

Je porte ma tasse de thé aux fruits rouge à mes lèvres, soufflant dessus.

Je ressens encore la sensation des mains de ma moitié sur mon corps.

Je pousse un soupire de frustration.

-Dis-donc Winona c'est gentil pour moi ? fit la voix de mon amie Lyannah.

Je lève mon regard gris-bleu vers elle.

-Désolée, c'est juste que je repense à ce matin.Quand j'ai dû laisser Nathan partir.

Mon amie éclata de rire.

-On ne s'y habitue pas vraiment.C'est à cause de notre lien d'âme-sœur.

Je boude car je ne trouve pas cela très drôle. Layanah se retient de rire. Foutu lien ! J'ai besoin de ma drogue moi !

-Tiens c'est nouveau ça ! Maintenant Nathan c'est ta drogue.Pouffa Irisa.

-La ferme !Car toi aussi tu en profites bien !

Ma louve se tut.

Je sentis mon frère et son âme-sœur sur le palier avant que celui-ci n'ouvre la porte d'entrée.

-Salut Nona ! dit-il joyeusement.

-Bonjour Winona.Fit-elle à son tour.

-Salut à vous deux. répondis-je.Tu sais Damon, je sais que nous sommes capable de ressentir la présence de l'autre mais tu pourrais frapper à la porte avant d'entrer. Imagine que je suis toute nue.

Mon frère grimaça.Isadora et Layanah éclatèrent de rire.

C'était rare que je vois ma belle-sœur. Elle est resplendissante dans cette robe longue turquoise et blanche.Ces magnifiques cheveux noir coupés en carré plongeant et de grand yeux gris-vert.Une peau légèrement hâlée.

-Arrête de dire des bêtises.Tu ne peux pas te promener ainsi vu que tu ne vis pas seule.

Je lui fis un petit sourire moqueur.

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant