Bonjour ou bonsoir à tous !
Je vous retrouve encore ce soir avec un nouveau chapitre... On va dire que je me sens très inspirer grâce à tous vos commentaires encourageants 😊
Bonne lecture...
On pouvait sentir une concentration de testostérone dans la pièce. Liam s'approcha de moi, passa un bras autour de ma taille avant d'embrasser Milya sur la joue.Je crois qu'il montrait à Nathan qui il était pour nous. Bien que mon ex moitié, n'est pas besoin vraiment de faire le lien, car j'empestais l'odeur de mon nouveau mec.
Celui-ci n'apprécia pas du tout, cette provocation. Car je vis ces yeux devenir rouge à avant de grogner de rage. Je devais calmer la situation avant que cela dégénère.
-Kayla, tu veux bien montrer à Millie et Liam, ainsi qu'à mon frère où nous allons séjourner s'il te plaît. Dis-je en regardant mon amie avec un petit sourire.
-Bien sûr. s'empressa-t-elle de décoller de sa chaise.
-Nous allons vous accompagner.Fit Chris.
-Millie donne une compote et un biberon de lait à Milya si te plaît.
Ma meilleure amie prit mon trésor dans ses bras et hocha la tête.
-Dépêches-toi de me rejoindre.Me chuchota Liam à l'oreille et de m'embrasser à la commissure des lèvres.
Fusillant du regard Nathan avant de suivre les autres.
Nous étions à présent seul, nous faisons face silencieusement.Lui avec un visage grave, mêlé de reproche dans son regard.
-Nathan,tu as cru quoi que j'allais t'attendre toute ma vie. Navrée, que le mec avec qui je suis ne te plaise pas, mais tu devras t'y faire ! Maintenant vide ton coeur ! Comme ça nous pourrions continuer nos vies tranquillement.Lui dis-je.
-Winona ! hurla la voix d'Irisa.
-Ferme-là louve !
Ma louve se tut immédiatement.
-Tu sais pourquoi je refuse de signer les papiers du divorce Winona ?Me posa-t-il la question en souriant brièvement.Tout simplement parce que je tiens à toi.
J'eus un sourire amère.Le lendemain de mes 18 ans, j'ai contacté un avocat pour demander le divorce.Une semaine plus tard,je signais les papiers et mon avocat se chargeais de les transmettre à Nathan.Mais j'avais à pris qu'il refusait de signer.
-Nathan,non car si je comptais réellement pour toi.Tu aurais tout fait pour me rendre heureuse comme le fait Liam.
Il grogna de jalousie et baissa la tête se sentant coupable.
-Laisse-moi une dernière chance de montrer, que j'ai compris ce que tu attendais de moi...
-Pourquoi ? Tentais-je de comprendre. C'est trop tard...
-Non il n'est pas trop tard.Me répond-t-il en me regardant avec détermination.Car je veux tout savoir de toi, connaître l'endroit où tu as grandi, parce que je suis curieux de continuer à vouloir découvrir ce que la vrai Winona cache même si j'ai déjà vu un aperçu.
Troublée par sa soudaine franchise.Je ne sais plus quoi répondre.Quand je pense qu'il a fallut qu'on n'en arrive a là pour qu'il réalise. Je suis dégoûté !
-Dis quelque chose ? Me supplia-t-il.
Je pouvais sentir sa gêne et sa tristesse.
-Je suis désolée pour toi que tu réalises... que maintenant ton erreur.
Je vis à quel point dans ces yeux ma réponse le déstabilisa.Je m'apprêtais à le laisser planter dans son salon.Je le contournais pour sortir.Lorsqu'il me saisit par le poignet et me fit pivoter face à lui.Ce simple contact, la chaleur de sa peau, sa douceur, je sentis mon cœur rater un battement et lui aussi car il me fit un sourire malicieux.
-Alors j'espère que ceci te prouvera ma sincérité.Ajouta-t-il d'une voix triste.
Et comme si nous étions dans un film romantique, au ralenti, il penche son visage vers moi. Ses yeux d'un vert si incroyable reflétaient la détermination. Puis il m'embrassa. Doucement d'abord, puis fougueusement comme pour donner plus de poids à sa dernière phrase.
Envoûtés par notre baiser, je n'ai eu le temps de comprendre que Nathan glissa ces mains sous mes fesses et me souleva. Une seconde je luttais contre lui, l'instant d'après j'enroule mes jambes autour de sa taille.Joueur, il attrape mes lèvres entre les siennes, les mordille doucement, fait passer sa langue contre ma bouche, comme pour me déguster.Contre lui, je m'agrippe à ses doux cheveux noir, impatiente, savourant sa force et la puissance qu'il dégage. Je me cambre, vaincue par les sensations qu'il m'impose. Alors, répondant à mon mouvement suggestif, son baiser se fait enfin plus ardent, plus profond, plus possessif. Sa langue, avide, vient se mêler à la mienne entamant le plus sensuel des ballets alors que nos souffles se mélangent.
Sentir la chaleur de son corps serré contre le mien, son odeur cannelle qui m'avait tellement manqué, son impatience, ses bras me tenant fermement m'arrachent un gémissement de plaisir alors qu'il m'embrassait toujours passionnément.
Un instant, il relâcha sa prise, me sonde des yeux puis lâche un soupir rauque incroyablement sexy qui résonna dans tout mon être, faisant naître une chaleur au creux de mes reins.
Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres, avant de me reposer par terre.
Et ce n'est que lorsque je reprends mes esprits que je réalise l'erreur que j'ai commise. Je baisse la tête, me sentant coupable de m'être laisser ainsi aller.
- Je ferais mieux de rentrer. Dis-je froidement.
-Alors c'est tout. Tu vas me laisser là sans me dire si j'ai droit à une autre chance.
Je lève soudain la tête pour croiser son regard blessé par mon attitude. Putain! quel baiser venions nous d'échanger ! Mais je peux pas oublier tout ce qu'il m'a fait. Même si il vient de détruire mon couple.
- Impressionne-moi Nathan !Lui dis-je sans le regarder.
Je quittais précipitamment la maison et courut comme une folle jusqu'au lac. Arrivée à destination, légèrement essoufflé. Je m'autorisais à éclater en sanglot devant ce magnifique paysage qui m'avait beaucoup manquer.
-On ne peut pas lutter contre sa destinée. Me dit gentiment Irisa pour me réconforter.
- Dis-moi qu'est-ce qui ne va pas chez moi Irisa ? J'étais si heureuse avec Liam. Comment je vais faire pour le regarder dans les yeux?Alors que je me suis jetée dans les bras de Nathan.
-Tu n'as pas à te sentir coupable.Tu n'as fais qu'écouter ton coeur.
-Super ! Regarde où cela me mène. Je n'aurais jamais dû revenir et j'aurais dû insister pour que la réunion se fasse ailleurs.
-Winona espèce d'idiote! Quand comprendras-tu que rien ne peut s'empêcher deux âmes soeurs d'être ensemble sauf la mort ?
-C'est bon j'ai fini par comprendre.La preuve le sort que les sorcières avaient lancés pour rendre notre lien faible s'est brisé au moment où nos regards ce sont croisés à nouveau.Je peux te garantir Irisa que cette fois-ci, il ne pourra pas me récupérer aussi facilement.
-Tu sais petite humaine stupide je t'aime parfois...
Je pris une inspiration profonde avant d'expirer lentement en essuyant mes larmes afin de me donner du courage. J'admirais une dernière fois, le paysage avant de tourner le dos et d'avancer vers la maison aux sein de la meute où nous logions.Je devais à présent assumer le nouveau choix que je venais de prendre.
J'espère que ce chapitre vous a également plus ?😏
Donc à vos claviers...
Gros bisous 😘
Leya🌺
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...