Coucou à tous ! 😇
Après une longue absence me revoilà....😏
Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne lecture 😘
Deux jours que je faisais des cauchemars, revivant sans cesse ma tragédie.Rendant ma moitié totalement impuissant face à mes crises d'angoisses qui se terminaient à chaque fois en pleurs. En l'espace de ces deux jours, le comportement de Nathan était devenu un autre car tout ceci le rendait soudain plus protecteur, plus possessif,plus compréhensif...mais il avait de plus en plus dû mal à garder le contrôle menaçant d'exploser à tout moment.
Le poison commençait à se dissiper. Ce matin, il m'autorisa à quitter notre lit.
Je refuse de passer ma convalescence dans cette chambre a broyé du noir.
J'avais réussi à descendre du lit toute seule et à marcher jusqu'au dressing.Nathan venait de s'asseoir sur le bord de celui-ci, m'observant, impassible.Le visage fatiguait. Cela depuis la nuit où j'avais disparu, il n'a pas fermé l'oeil, d'ailleurs, la meute attend toujours d'avoir de mes nouvelles mais leur Alpha refuse de se séparer de moi surtout son loup, Julian, qui essaye de prendre le dessus.
-Je veux que tu descendes manger quelque chose le temps que je prenne ma douche.Lui dis-je en prenant un chandail couleur gris clair ainsi qu'un jeans bleu foncé, avec des sous-vêtements.
-Je mangerai quand tu accepteras également de te nourrir. Me répond-t-il d'une voix fatiguée.
Il est vrai que je n'ai plus d'appétit, depuis que je suis revenue je n'ai rien avalé.
-D'accord, demande à Millie de me préparer des pancakes et de trouver des framboises et des fraises.
Ses prunelles verte fatigués me fixèrent un moment avant d'hocher la tête.
-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? insista-t-il.
A présent, que je pouvais me débrouiller seule.Je voulais qu'on me laisse retrouver mon autonomie.
-Non, c'est bon.
Je me dépêchais d'aller m'enfermer dans la salle de bain.Le choque, lorsque je me vis dans le miroir.Mon regard qui brillait est maintenant vide et ternes. Je suis si pâle que je ressemble à une drogué en manque. Le reflet que celui-ci renvoyait me faisait pitié et des larmes s'écrasèrent sur mes joues.Tout ça parce que mon âme soeur m'avait abandonnée quand j'avais eu le plus besoin de lui ainsi que toutes les personnes sur qui je croyais pouvoir compter m'ont laissé tomber ! ça fait tellement mal de sentir trahir !
Je sentis la présence de ma moitié derrière la porte.Il entra sans frapper et m'encercla de ses bras protecteurs en me collant à lui.J'inspirais son odeur cannelle qui m'apaisa instantanément. Mes jambes finirent pas me lâcher.Nathan resserra sa prise sur moi pour m'empêcher de tomber.Il passa un bras sous mes jambes, je m'accrochais à son cou et il me porta jusqu'à notre lit.Impossible de maîtriser mes tremblements.
Comment se sentir à nouveau en sécurité ? Alors que tout le monde m'avait abandonnée quand j'avais eu besoin d'eux, même ma louve.D'ailleurs,je pouvais sentir qu'elle était toujours là bien qu'elle soit affaiblit par le poison qui était toujours présent en moi.Je ressentais toujours la douleur de ce liquide en moi mais la douleur de mon âme brisée est bien plus forte.
-Nathan ? dis-je, toujours contre lui.
- Oui.Mumura-t-il.
Je reniflais avant d'inspirer et d'expirer profondément pour trouver le courage nécessaire dont il me fallait.
-Tu crois qu'un jour...j'arriverai à surmonter tout cela ?
- J'en suis sûr et je ferai tout pour que tu puisses surpasser ce moment difficile.
Après avoir fini par me calmer, je pris ma douche seule malgré la présence de ma moitié. Je m'étais habillée d'un jeans bleu foncé et d'un chandail gris clair.
Nous étions dans la cuisine.Nathan avait envoyé Chris chercher les fruits en ville.Et m'a dit qu'il me préparait des pancakes. En attendant, je buvais un thé à la menthe bien sucré installé dans le canapé une couverture posé sur les jambes.
Le ciel s'était assombrit. Une pluie torrentielle se déversa.Je me laissais envahir par le souvenir d'une moi à l'époque où j'étais encore si innocente et loin de savoir ce qui m'attendait .J'avais 5 ans et Damon en avait 7. Jouant sous la pluie, riant avec mon frère couvert de boue.Voyant soudain ma mère apparaître furieuse de savoir que nous lui avions encore désobéit pour la quatrième fois de la journée. Notre papa était en déplacement.Ce jours-là, il avait plût toute la journée. Etant seule à gérer la meute car Jake avait suivi notre père.Elle avait gentiment demander de rester sage à jouer dans le salon car elle devait s'absenter un moment.Nous avions attendu sagement quelques minutes qui nous parûmes interminable avant de nous faufiler à nouveau dehors. Nous avions toujours aimé jouer sous la pluie et dans la boue, je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes éclipsés en douce pour y aller jouer.Et le nombre de fois où nous nous sommes fait réprimander par ma maman. Car moi si je préfère plus la pluie,Damon lui c'était la boue.Un petit sourire nostalgie étira mes lèvres.
Je me demande quand ont-ils tous cessez de m'aimer ? Car lorsqu'on n'aime on ne trahit pas. Ma famille, ma meute ainsi que mon âme soeur m'avaient poignardés dans le dos sans vraiment que je sache pourquoi...
Je fus interrompue par la présence de ma meilleure amie qui se tenait debout au bout du canapé. Millie était dans un sale état.Les traits tirés,les yeux rougies,les cheveux en bataille.
-Millie...je suis tellement désolée. M'excusant les larmes aux yeux de lui causer autant de soucis.
Ma meilleure amie s'avança vers moi prenant la tasse de mes mains avant de déposer celle-ci sur la table basse. Puis elle prit mes mains dans les siennes.
-Tu n'as pas à t'excuser...si cela m'était arrivé tu m'aurais aidé comme je le fais pour toi.Tu es forte ma puce et je sais que tu seras capable de surmonter tout ça. N'oublie pas que tu m'as dit que tu as fais une promesse à Milya et puis je suis impatiente que ce soit eux qui trembleront... Je crois en toi Winona et je suis fière d'avoir la chance d'être la meilleure amie de la fille la plus puissante du monde.La puissance que tu as reçu est toujours là au plus profond de toi, elle attend juste que tu sois prête.Il te reste à accepter qu'il te faudra du temps et de l'aide de chacun pour continuer à avancer.
Je fus émue par les mots de Millie et la serra fort contre moi.Pleurant des larmes de joies.
-Merci...merci...merci de trouver les mots quand j'en ai besoin.
-C'est mon rôle...puis que ton idiot de mari n'est pas capable de le faire.Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
J'entendis ma moitié grogner avant de lui répondre à son tour.
-Tu sais ce qu'il te dit l'idiot...
Nous fûmes interrompus lorsque la porte d'entrée s'ouvrit brusquement et quatre personnes à capuches firent irruption dans le salon. Elles se mirent un genou à terre avant de dévoiler leurs visages.
-Nous sommes les nymphes de la tribu Yakira venant du désert du Sahara. Répondirent-t-elles en choeurs.
J'espère que ce chapitre vous a plus ?
Comme d'habitude à vos claviers 😉
VOUS LISEZ
Stay Luna
WerewolfDernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais chez l'une de mes amies. Je suis aller à une fête. Je fus hypnotisé par son regard...depuis je ne c...